“Ne mérite en aucun cas 3 étoiles”

Hôtel balladins Toulouse Purpan
N° 107 sur 130 Hôtels à Toulouse
Perpignan, France
“Ne mérite en aucun cas 3 étoiles”
Avis écrit le 22 mars 2013

En dehors de la situation géographique par rapport au centre hospitalier, l'aéroport et le centre ville, la courtoisie du personnel tout le reste n'est que médiocrité ( mobilier, chauffage, moquettes, peintures, ménage pour les chambres - décoration du restaurant très froide limite cantine d'entreprise ) Heureusement menu agréable comme le personnel. La chambre ne mérite absolument pas le prix payé ( 95 € )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Vieillissant , pas net , personnel indifférent
La chambre ne possède pas de volets donc des que le jour se lève vous êtes réveillés . Le pire pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée . Un radiateur électrique à brancher remplace la clim! On demande à avoir une chambre avec chauffage : c est complet ! Et Même pas un petit geste le lendemain

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Personnel d'accueil déplorable, manager incompétent, chauffage défaillant, je suis revenue avec une bronchite, salle de bain non approvisionnée, piles de télécommande fondues dans le boîtier, 3 interventions de maintenance pour 2 nuits sans résultat. Bruyant, pas de chauffage ni chambre ni salle de bain!!!! Chambre 301. Serveur resto désagréable, un cauchemar.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Jory, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

La chambre était salle (aspirateur pas passé, poussière et papier au sol), ne parlons pas des toilettes, il y avait encore l'urine du client précédent, l'état de la salle de bain déplorable : la porte rongée par l'humidité.
L'accueil laisse également à désirer, je suis partie le matin sans un regard du réceptionniste et j'ai donc déposé les clefs, heureusement que j'avais tout payé la veille car sinon vous pouvez partir sans aucun problème.
Je vous déconseille fortement d'y séjourner sinon c'est à vos risque et péril.
Je n'ai pas tester le restaurant mais le petit déjeuner était plus que correct mais c'est un peu léger pour le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 12 octobre 2012

Assez bon marché mais basique.
Hotel de chaine, situé à Purpan.. pas grand chose dans le coin, mais proche tramway et assez proche de la zone aéroportuaire.
Chambre assez triste et qui pourrait être rafraichie, mais propre.
Petit déjeuner basique.

Il y a un restaurant sur place qui propose une petite carte mais de qualité moyenne avec des prix abusifs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ouhans
Avis écrit le 11 septembre 2012

personnel chaleureux, chambres tristes, point noir pas de restaurant le week end, accès au moyen de transport facile et sur place, a 5mn de l aéroport, j ais été acceuilli avec une gentillesse de la part de tout le personnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Je partage l'avis de Calou 33.
Ayant une fête de famille à organiser j'ai dans un premier temps pris contact avec cet hôtel en m'y déplaçant en personne fin 2011 pour des reservations pour Pentecôte 2012.
Il m'a été répondu que les reservations ne pouvaient être faites à plus de 3 mois(?????) donc au l'époque dite j'ai envoyé un mail directement pour réserver le nombre de chambres nécessaires. Il m'a été répondu qu'il n'y avait pas assez de chambres libres (3 mois avant la date ??????) et que ma réservation ne pouvait pas être retenue.pas plus que les dîners que je pensait pouvoir y organiser puisque l'hotel a aussi un restaurant.
J'ai donc cherché sur booking.com un hotel situé dans le même quartier et comme le Balladin Purpan se trouvait dans la liste j'y ai jeté un coup d'oeuil.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'avec Booking il y avait plus du double de chambres libres pour les jours qui m'interessaient, avec un tarif équivalent, et que le restaurant serait opérationnel.
J'ai donc réservé les chambres nécessaires puis je me suis retourné vers l'hôtelier pour réserver les repas que j'avais prévu prendre chez eux.
Dans un premier temps on m'a informé que le restaurant que l'on m'avait d'abord dit fermé serait opérationnel et qu'il n'y aurait pas de problêmes puis dans un deuxième temps que le restaurant ne pourrait plus assurer la totalité des repas demandés.
En conclusion le service de réservation de cet hotel est au dessous de tout et , si vous devez dormir près le hopital Purpan à Toulouse, mieux vaut vous adresser à Booking. com ou à Tripadvisor ou Hotels.com plutot que directement à eux dont le service de réservation est d'une incapacité totale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Campanile Toulouse Ouest - Purpan
Campanile Toulouse Ouest - Purpa...
N° 20 sur 130 à Toulouse
B&B Hotel Toulouse Centre
B&B Hotel Toulouse Centre
N° 64 sur 130 à Toulouse
Hôtel Vol de Nuit
Hôtel Vol de Nuit
N° 87 sur 130 à Toulouse
Residhome Privilege Toulouse Occitania
Residhome Privilege Toulouse Occ...
N° 25 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse - Blagnac Aéroport
Campanile Toulouse - Blagnac Aér...
N° 8 sur 17 à Blagnac
Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
Campanile Toulouse Nord - Sesqui...
N° 112 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hôtel balladins Toulouse Purpan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Toulouse Purpan

Établissement : Hôtel balladins Toulouse Purpan
Adresse: Avenue des Arènes Romaines | 1 rue Jean Viollis, 31300, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
N° 107 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Toulouse Purpan 3*
Situé à 4 kilomètres de l’aéroport Toulouse-Blagnac, l’hôtel est à deux pas du stade Ernest Wallon ainsi que du Zénith. Vous avez aussi accès par la ligne T1 du Tram en face de l’hôtel au coeur de la ville rose et au Parc des Expositions (15 mn). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Toulouse Purpan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Toulouse Purpan
Hotel Geo