“Hôtel correct et propre”

Ibis Toulouse Purpan
N° 100 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est propre , l'accueil est agréable et le petit déjeuner très varié. Une bonne adresse pour un séjour de passage, le tram est a deux min et il nous amène en 15 min dans le centre ville. La chambre est spacieuse et calme. La literie est correcte.

Séjour en : juillet 2014
Hotels_balladins, Directeur général de Ibis Toulouse Purpan, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et appréciations positives, concernant votre séjour au Balladins Toulouse Purpan.

La direction

Avis publié : 13 mai 2014

OK, l'hôtel est un peu vieillissant mais pour un passage rapide, au pris "bon plan" soit 49 euros pour 2, petit déjeuner compris, c'est très convenable. L'accueil est agréable. Le confort de la chambre correct excepté la qualité de la literie. Petit déjeuner varié.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre séjour au Balladins Toulouse Purpan et vous remercions. L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons.

La Direction.

Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel plus que vieillissant, chambre lugubre avec une toute petite fenêtre. Clim à fond position froid, cool.
Le personnel est avenant certes, mais le serveur ne fait rien d'autre que de prendre les commandes. Regardez l'ardoise, voici sa réponse quand j'ai posé la question de savoir ce qu'i, avait à proposer.
Quand au repas....cuisse de canard maigrichonne, voir photo. Frites congelées pas cuite et non salée et tarte citron congelée également et pas de la dernière fraicheur. En un mot un seul une honte, même si on ne vient pas dans ces chaines pour un repas gastro il y a des limites.
Le petit déjeuner continental selon les dires de la personne à l'accueil n'a de continental que le nom. Salade de fruits en boite au goût douteux, fromage sous vide etc etc Je ne connaissais pas balladins mais je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.
De plus, merci à la direction de nous avoir allouer un bus d'ados espagnol sur tout l'étage ou presque alors que l'hôtel n'avait pas l'air complet bien au contraire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel pour commerciaux, extérieur à la ville. Situé juste en face du CHU (bof, bof) mais à 50m du tram, donc bien pratique pour se déplacer sans avoir à tourner pour se garer en ville.
Hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d'un bon coup de peinture et, malgré ça, la moquette et le ménage était impeccable!
Le pdj est copieux et varié (fruits frais, salade de fruits, laitage, céréales, charcuterie, plusieurs parfums de confiture, ...)
Cet hôtel à une caractéristique: son personnel est agréable, disponible et souriant! Un vrai plaisir! C'est une qualité rare en France d'avoir des employés d'hôtel aussi gentils.
literie neuve, matelas propre et ferme.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arriére
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Un hôtel près de l hôpital très calme et fonctionnel.
Chambre simple et propre ,salle de bains avec sèche cheveux .
Le petit déjeuner est bien servi et complet.
Bonnes prestations avec un accueil sympathique.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

literie épéda confortable, salle de bain correcte, seul bémol, le système de mitigeur pas très pratique, déco sympa et de bon goût, chambre au premier étage donnant sur l'arrière très calme en termes de bruit, petit déjeuner copieux et varié, une personne à l'accueil jusqu'à 23heures30, une erreur sur la réservation qui a immédiatement été réparée, un ascenseur en panne, ça peut arriver, seuls des voisins indélicats arrivant tonitruant dans la nuit sont à déplorer... faut-il en arriver à donner des consignes de respect ?
bien situé près de la rocade et de carrefour purpan et du tramway

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Première chambre un vrai cendrier. Je change. Deuxième chambre pas de lumière dans la salle de bain. Je change. Troisième chambre OK jusqu'à ce matin où il s'avère que la lumière marche qd elle veut. Très pratique pour se raser. Ensuite les deux ascenseurs en panne. Non vraiment s'en est trop... Je passe sur le réceptionniste du matin qui n'a rien compris aux lois du commerce et le cuisinier qui devrait être radié de l'ordre de la gastronomie française. OK c bien placé pour aller chez Airbus mais non vraiment il faut fuir cet hôtel indigne.

• Séjour en : octobre 2013