“Bien!!”

Hôtel Vol de Nuit
N° 81 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Les chambres sont refaites à neuf, la literie est confortable.En revanche les salles de bains sont vétustes et les équipements sont très sommaires.
Personnel de l'hôtel très agréable et disponible.
Le petit déjeuner est correct.
Hôtel avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 avril 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel. Accueil très agréable, chambre propre, wifi disponible, petit déjeuner copieux dans une salle de restaurant moderne à la déco sympa. Hôtel que je recommande pour des déplacements professionnels. Prix abordable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2014

une bonne adresse pour une étape professionnelle , stratégique / hôpital Purpan.
Hôtel rénové (ce n'était pas du luxe / visite antérieure ..), accueil attentionné. Possibilité de diner au restaurant de l’hôtel (très bien).
Petit déjeuner correct mais tasse de café" microscopique", de la taille d'un expresso... et sans proposition d'un deuxième, seul bémol a mon séjour mais de taille, au prix des petits déjeuners d’hôtels, on peut espérer au moins une grande tasse de café...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

hotel et restaurant parfaitement rénovés dans un esprit moderne.Il possède un parking gratuit. L'accueil est chaleureux et très agréable. Les chambres sont spacieuses, bien décorées avec une très bonne literie. Le personnel assez jeune est très attentif et courtois. Le petit déjeuner est parfait. Le restaurant propose des produits frais, il possède une terrasse très agréable. Le menu du jour est à un prix très raisonnable et les suggestions sont variées, le rapport qualité-prix est incontestable.Il se trouve à 10 minutes de l'aéroport et mérite vraiment que l'on s'y arrête .Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

Ce petit hotel est vraiement à recommander, le personnel est d'une incroyable gentillesse, la chambre que nous avions était très agréable avec une très bonne literie, le petit déjeuner est copieux. Le restaurant est d'excellent les produit sont frais bravo au chef. Ce petit hotel restaurant mérite vraiement que l'on s'y arrete. Encore merci !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

l ensemble est renové,ainsi que les salles de bain, tres propre et confortable, bien insonorisé sur ce lieu de passage.
le petit dejeuner est copieux et tres bon pour le tarif.
quelqu un a l acceuil jusqu a 1 h du matin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons découvert ce petit hôtel face à l'hôpital Purpan où nous avons été surpris par les travaux et rénovations des nouveaux propriétaires. Celui-ci est devenu un hôtel très agréable et propre avec un restaurant aussi agréable qui mérite le détour.
La cuisine est du marché et les rapports qualité-prix excellents.
De plus très bon accueil par des jeunes qui méritent de travailler. Une bonne surprise quand on l'a connu avant !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires