“hotel aceuil chaleureux”

N° 80 sur 130 Hôtels à Toulouse
Carcassonne, France
“hotel aceuil chaleureux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

trois nuits dans une semaine. Sympathique hôtel, bien situé, chambres refaites à neuf ( bonne literie) certaine salle de bains sont encore un peu défraichie mais il parait que cela et en cour de finition, les chambres supérieure sont toute neuves et agréables. l’accueil très agréable le personnel très disponible. petit déjeuner correct.
très bon rapport qualité prix avec le plus, ce coté chaleureux, on ne se sent pas du tout comme dans( certaines chaines d'hotel.).....à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Pau, France
Avis écrit le 26 avril 2014

deux nuits et deux jours passées par mois depuis octobre 2013 dans une chambre suite. Nous
avons eu un très bon accueil, une grande disponibilité la chambre agréable, petit déjeuner copieux. repas pris dans une grande salle de restaurant harmonieusement décorè.
hotel que je recommande pour tout usage pour son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Les chambres sont refaites à neuf, la literie est confortable.En revanche les salles de bains sont vétustes et les équipements sont très sommaires.
Personnel de l'hôtel très agréable et disponible.
Le petit déjeuner est correct.
Hôtel avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel. Accueil très agréable, chambre propre, wifi disponible, petit déjeuner copieux dans une salle de restaurant moderne à la déco sympa. Hôtel que je recommande pour des déplacements professionnels. Prix abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Indre-et-Loire, France
Avis écrit le 15 avril 2014

une bonne adresse pour une étape professionnelle , stratégique / hôpital Purpan.
Hôtel rénové (ce n'était pas du luxe / visite antérieure ..), accueil attentionné. Possibilité de diner au restaurant de l’hôtel (très bien).
Petit déjeuner correct mais tasse de café" microscopique", de la taille d'un expresso... et sans proposition d'un deuxième, seul bémol a mon séjour mais de taille, au prix des petits déjeuners d’hôtels, on peut espérer au moins une grande tasse de café...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
Avis écrit le 22 mars 2014

hotel et restaurant parfaitement rénovés dans un esprit moderne.Il possède un parking gratuit. L'accueil est chaleureux et très agréable. Les chambres sont spacieuses, bien décorées avec une très bonne literie. Le personnel assez jeune est très attentif et courtois. Le petit déjeuner est parfait. Le restaurant propose des produits frais, il possède une terrasse très agréable. Le menu du jour est à un prix très raisonnable et les suggestions sont variées, le rapport qualité-prix est incontestable.Il se trouve à 10 minutes de l'aéroport et mérite vraiment que l'on s'y arrête .Je vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2014

Ce petit hotel est vraiement à recommander, le personnel est d'une incroyable gentillesse, la chambre que nous avions était très agréable avec une très bonne literie, le petit déjeuner est copieux. Le restaurant est d'excellent les produit sont frais bravo au chef. Ce petit hotel restaurant mérite vraiement que l'on s'y arrete. Encore merci !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux