“Impeccable” 4 sur 5 bulles

Hotel Le Prado
N° 55 sur 129 Hôtels à Toulouse
“Impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix avec une chambre assez spacieuse et une salle de bain refaite a neuve!! Effectivement sous un couloir aérien mais la nuit il n'y a pas d'avion...alors c'est très calme! Un snack est même a disposition pour manger en chambre, le petit déjeuner est copieux!! Proche rocade et métro.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Rennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

En lisant les autres commentaires, je me demande si nous sommes allés dans le même hôtel...
Très mauvaise expérience!!!!Nous sommes arrivés sur le parking de l'hôtel et là nous avons pris peur car sous nos têtes un avion était en train d'atterrir!!!! En bref, il faut savoir que l'hôtel se trouve dans le couloir aérien de l'aéroport de Toulouse!
Nous avons essayé d'annuler les réservations de nos chambres, mais le gérant n'a rien voulu savoir et a débité l'intégralité de la réservation, soit 2 chambres sans même faire un geste!
Je ne recommande pas cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Brax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

hotel proche de la ville, avec un parking, dans une petite rue retiré de la grande route. Accueil très agréable ,meme en arrivant assez tard chambre très propre et confortable, fonctionnelle. salle de bain design refaite a neuf. Hotel calme

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

La chambre est très fonctionnelle et propre mais sans aucune décoration. La salle de bain est petite, notamment le fait qu'on se cogne dans le bidet quand on est aux toilettes. Le petit déjeuner est correct. L'accueil á l'hotel est agréable et chaleureux. La rue est très calme, on dort sans un bruit....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
brive
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

parfait, propiétaires trés sympas, hôtel trés propre, pdj excellent, tout était trés bien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Situé dans une petite rue à 10 mn à pieds de la station de métro Les Arènes : pratique pour se rendre en ville avec un ticket 2 voyages (2,5€). Chambre propre et remise à neuf. Pas de climatisation, dans notre chambre située au nord la température était tout à fait acceptable.
Petit déjeuner classique mais copieux et varié.
Accueil très sympathique.

• Séjour du juillet 2009