“Correct pour passer une ou deux nuits”
3 sur 5 bulles Avis sur St-Severin

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
St-Severin
N° 109 sur 129 Hôtels à Toulouse
Montluel
“Correct pour passer une ou deux nuits”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Bien placé à deux pas de la gare pour les voyageurs.
Chambre propre mais relativement petite, salle de bain récente et très correcte.
Manque d'insonorisation aussi bien vis-à-vis de l'intérieur que de l'extérieur.
La Wifi n'est pas accessible partout, c'est dommage.
Petit déjeuner trop minimal (croissant, pain, beurre, confiture, jus d'orange et boisson chaude).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

En famille
Brasilia, DF
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hotel est sympa, propre, bon accueil et prix raisonable. La personne qui travaille à reception la nuit a été très aimable et nous a donné plusieurs reseignements sur la ville.
Il se trouve près de la gare Matabiau et à moins de 10 minutes à pied de la Place du Capitole, ce qui pour nous était un avantage.
La chambre était propre, espacieuse et moderne.
Le cotê négatif: le wi-fi ne marche pas dans toutes le chambres, ce qui a été le cas pour laquelle où on a dormi (donnant sur la cour). Il n'y a pas d'ascenseur.
Le quartier de la gare c'est pas le plus beau...mais on a eu aucun problème.
J'y reviendrai sans doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 février 2012

voila un hôtel à ne pas recommander même à son pire ennemi . Tout commence dans un couloir lugubre car ce bouge n'a pas de hall d'entrée . Le réceptionniste pour guise d'accueil vous demande avant même d'avoir vu la chambre , de la payer . Après cette sympathique prise de contact , il vous apprend qu'il n'accepte pas votre chèque . (j'avais fait une réservation téléphonique huit jours auparavant et rien ne m'avait été dit à ce sujet ) . Pour arriver enfin à destination , il me faut traverser une cour où la température avoisine les moins dix degrés . Arrivé dans ce que je nommerais plutôt un local , je découvre un endroit où la moquette est en décomposition , où les murs se craquellent , où la salle d'eau possède un chauffage qui ne chauffe rien et où la propreté est douteuse . Voila ce que l'hotel saint séverin à Toulouse ose proposer à ses clients . Je rajoute que le petit déjeuner est du même niveau : salle minuscule donnant sur la fameuse cour avec porte ouverte et je vous le donne en mille un e machine à café qui e fonctionne pas . mais qui a pu bien donner Deux étoiles à ce bouge ?

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

paris
Avis écrit le 28 janvier 2012

De passage, un week-end à Toulouse, nous avons pris une chambre double dans cet hotel pour la proximité de la gare.
L'accueil est chaleureux et le personnel serviable et à l'écoute.
Les points forts de l’hôtel: Accueil, chambres spacieuses et surtout propre.
Points faible: Pas d'ascenseur, décoration à moderniser.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 17 septembre 2007

Hall de l'hôtel minuscule , couloir menant aux chambre également minuscule , chambre sans climatisation , il fait trop chaud pour dormir , elle donne dans la rue , le bruit y est infernale toute la nuit . Le comble des draps tachés de sang avec comme des grosses tiques éparpillés sur les draps.
Hôtel à déconseillé absolument , il a deux étoiles , on se demande comment !!!!! quel horreur , je me suis fait remboursé les 2 autres nuits que j'avais réservé , et je suis partis avant de vomir . Pire le directeur m'a dit pour ne pas me rembourser la nuit passé que s'était moi qui avait ramené les bestioles , tout simplement incroyable ...

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — Propreté
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)