“Bon hotel dans le centre bon rapport qualité/prix”

Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo
N° 74 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 25 février 2013

Hotel très correct, très bien situé en plein centre, proche de restaurants et magasins
Accueil très agréable.
Hôtel pour lequel je donnerai comme avis "Bien" si cela était possible.... Ne mérite ni un "moyen", ni un "très bien".....

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 janvier 2013

Hotel très propre, pas de surprise, emplacements idéal, à côté des restaurants/bars, shopping... Pas loins du centre donc idéale! De retour sur bordeaux j'ai écrit un article sur Toulouse si ça vous tente!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé, idéal pour un week end de shopping ou une petite semaine de visites. Il est situé en plein centre et la voiture n'a plus d'utilité. Pour visiter et sortir, c'est l'endroit espéré. Il ne faut pas se fier à la façade qui ne valorise pas l'hôtel. L'accueil est châleureux et l'hôtesse attentive. La chambre attribuée (424) est très bien agencée. Les wc sont séparés de la salle de bains, la literie adaptée pour deux personnes (ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'hôtels qui ne changent pas régulièrement les matelas). La chambre est bien isolée de l'extérieur. Le petit déjeuner (viennoiseries, jus fruits frais, fruits, ...) m'a ravi. Je n'ai pas vu les autres chambres mais celle que j'ai eu, mérite largement le prix demandé et je redemanderai cette chambre ou une similaire. Je recommande cet hôtel et reviendrais dans cet endroit sans problème.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Je rejoins les commentaires précédent sur l'exiguïté des chambres/sdb, wc sanibroyeur ainsi que sur l'état général plutôt médiocre. Je rajouterais surtout d'éviter les chambres du rdc pour le dérangement lié au bruit réalisé par le personnel en charge de la tenue de l'hôtel durant la nuit.

• Séjour en : novembre 2012
Quatrès H, Responsable réception de Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement,

Nous regrettons le fait que tout ne ce soit pas déroulé comme vous l’auriez souhaité, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.

Nous sommes étonné de votre remarque sur « l’état plutôt médiocre » car nous avons re-décoré toutes nos chambres (moquettes, rideaux, TV …) et refait à neuf tous les communs (moquettes, peinture…).

Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis très bientôt.

Avis publié : 15 août 2012

hotel trés bien placé en centre ville ; et heureusement bien isolé car face au marché
chambre propre et bonne literie , rien a redire
une mention spéciale pour la gentille hotesse d'accueil qui a su nous guider dans nos ballades
a refaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Commençons par l'essentiel : prix de la chambre entre 60 et 75 €

Si l'hotel est bien situé au centre de Toulouse, les chambres sont bien trop rudimentaires.

La salle de bain est minuscule, pas de rideau de douche donc vous mouillez tout, y compris votre linge. Le mirroir est glace est salle.
Sans oubliez la specialite de la maison, une serviette de bain dans une chambre pour deux (je rejoins et confirme ici un des commentaires precedents).
La litterie est a la limite du correcte et l'ascenseur horrible.

Bref, vraiment deçu et à éviter. J'ai ainsi refuser de prendre le petit dejeuner. Surement bien mieux dans d'autes hotels.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Quatrès H, Front Office Manager de Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour et regrettons beaucoup que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettons tous nos efforts afin de proposer un produit de qualité, et il est regrettable que nous n’ayons pas fourni le bon nombre de serviettes dans votre chambre. Bien entendu la politique de la maison est de fournir le même nombre de serviettes que d’occupants dans la chambre. Toutefois la réception, ouverte 24/24, est à votre disposition pour répondre à tous vos besoins, sur simple demande.
La taille de nos chambres répond aux normes de notre classification officielle de 2**, et reste standard pour des chambres dans l’hyper centre ville.
Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer la qualité de nos services et espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois, afin que vous ayez une expérience meilleure de notre établissement.

Avis publié : 5 août 2012

j'ai passé une nuit horrible dans cet hôtel : lit cassé, matelas inconfortable, mur entre ma chambre et celle des voisins épais comme du papier à cigarette, douche qui ne marchait pas bien, petit déjeuner soviétique... Le tout pour une centaine d'euros la chambre... Un scandale. J'ai laissé une note à la direction mais comme j'avais payé en ligne à l'avance aucun geste commercial ne m'a été accordé. Bref, un hôtel à éviter si vous voulez dormir !

• Séjour en : novembre 2011
Quatrès H, Responsable réception de Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions pour votre contribution à l’amélioration de notre hôtel et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ces désagréments.
Tout mobilier défectueux et normalement détectés avant les arrivées du jour et immédiatement remplacé pour garantir le meilleur confort de tous nos clients.
Notre hôtel est un 2** aux nouvelles normes, les tarifs sont en adéquation avec notre classification et notre marché. Pour le petit déjeuner nous vous proposons un buffet à volonté composé des jus de fruits, des fruits frais, des céréales nature et au chocolat, des yaourts natures et aux fruits, du fromage, des biscottes, des croissants, chocolatines et pains, ainsi que du beurre, confiture de fraise et d’abricot et de la pâte à tartiner.

Nous faisons tout notre possible afin d’améliorer nos services et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleur expérience de notre établissement.