“Très bonne adresse”

Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo
N° 75 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 7 mars 2014

L'accueil est chaleureux, le personnel disponible. L'hotel n'est pas récent mais très bien entretenu. Le petit déjeuner est équilibré et varié.
J'ai choisi cet hotel sur une liste et je ne regrette pas mon choix. A chaque déplacement sur Toulouse, je reserve toujours chez eux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 mars 2014

Pour l'organisation d'une plateforme de formation pour des bénévoles venant de toute la France, nous avons démarché cet hôtel.
Ils nous ont très bien accueillis, étaient tout à fait disponibles. Nous avions plus de 80 participants, et tous ont apprécié l'hôtel situé en plein hypercentre de Toulouse.
Les chambres ont certes besoin d'un coup de jeune, mais le rapport qualité/prix est correct.
Nous les remercions encore de leur amabilité !

Avis publié : 6 mars 2014

Le personnel de cet hôtel est accueillant et très compétent, les chambres spacieuses et propres. Tarifs intéressants pour un hôtel en plein centre-ville, idéalement placé : un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 3 mars 2014

De la réservation à la facturation un personnel disponible, sympathique, souriant et compétent pour cet hôtel très bien situé au centre de Toulouse. Je le recommanderais à mes collègues de travail et bien sur j'y reviendrais à l'occasion d'un autre séjour à Toulouse.
Patricia

Avis publié : 20 décembre 2013

Le rapport qualité/prix est juste correct, les chambres et sanitaires sont d'un autre temps, et ont bien besoin d'être refaites!, comme le montrent les nombreuses photos présentes sur le site tripadvisor. Avantages de cet hôtel: Très bon accueil, et situé en plein centre de la ville rose il permet d'être à deux pas des sites historiques et incontournables de Toulouse.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Super accueil téléphonique de la part de Jessica chambre et salle de bains agréable. Un peu bruyant climatisation un peu fraîche. Situation au centre de Toulouse tres pratique d'accès et dans un quartier commerçant et piétonnier

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Hôtel très bien situé au centre de Toulouse. A proximité des rues commerçantes, restaurants et lieux touristiques.
Accueil très agréable de la part de Jessica et Marion, qui plus est très charmantes... !!!!
Etablissement à conseiller.

Je reviendrais