“Honteux”

Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo
N° 78 sur 130 Hôtels à Toulouse
“Honteux”
Avis écrit le 23 mars 2014

Chambre minuscule dont la deco n'a pas été refaite depuis des millénaires avec un lit d'enfant dont les draps et couvertures datent de la même époque que la déco. Lumière néon!
La chambre que j'avais se trouvait à côté de l'ascenseur archi pourris et archi bruyant!!

Mais le plus extraordinaire est que quand je suis aux toilettes mes pieds sont dans la douche tant la salle de bain est étriquée! Douche qui n'a même pas de rideau du coup tout est trempé des qu'on essaie de se laver! Et lorsque on veut sortir de cette douche on se cogne aux toilettes et au lavabo!

Quand on ouvre la fenêtre on se trouve devant une espèce d'escalier de service où n'importe qui pourrait passer!

Je ne pense pas pas avoir jamais vu un hôtel aussi pourris à ce prix là!

Surtout allez ailleurs!!

• Séjour du mars 2014

Digne, France
Avis écrit le 9 mars 2014

L'hotel est bien situé, très calme, bonne isolation phonique, peut-être un peu trop chaud à mon goût.
Le personnel est très sympatique, accueillant et très attentionné envers les clients, merci à vous et bravo

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 7 mars 2014

L'accueil est chaleureux, le personnel disponible. L'hotel n'est pas récent mais très bien entretenu. Le petit déjeuner est équilibré et varié.
J'ai choisi cet hotel sur une liste et je ne regrette pas mon choix. A chaque déplacement sur Toulouse, je reserve toujours chez eux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Pour l'organisation d'une plateforme de formation pour des bénévoles venant de toute la France, nous avons démarché cet hôtel.
Ils nous ont très bien accueillis, étaient tout à fait disponibles. Nous avions plus de 80 participants, et tous ont apprécié l'hôtel situé en plein hypercentre de Toulouse.
Les chambres ont certes besoin d'un coup de jeune, mais le rapport qualité/prix est correct.
Nous les remercions encore de leur amabilité !

Toulouse, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Le personnel de cet hôtel est accueillant et très compétent, les chambres spacieuses et propres. Tarifs intéressants pour un hôtel en plein centre-ville, idéalement placé : un bon rapport qualité/prix.

Digne, France
Avis écrit le 3 mars 2014

De la réservation à la facturation un personnel disponible, sympathique, souriant et compétent pour cet hôtel très bien situé au centre de Toulouse. Je le recommanderais à mes collègues de travail et bien sur j'y reviendrais à l'occasion d'un autre séjour à Toulouse.
Patricia

Bordeaux, France
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Le rapport qualité/prix est juste correct, les chambres et sanitaires sont d'un autre temps, et ont bien besoin d'être refaites!, comme le montrent les nombreuses photos présentes sur le site tripadvisor. Avantages de cet hôtel: Très bon accueil, et situé en plein centre de la ville rose il permet d'être à deux pas des sites historiques et incontournables de Toulouse.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse