“Très bon séjour!”

N° 78 sur 130 Hôtels à Toulouse
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très agréable avec un personnel très serviable et accueillant! Les chambres sont propres et spacieuses! Le petit déjeuner tout à fait correct avec de bons produits! Établissement à recommander! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Chambre au rez de chaussée qui donne sur un mur à 2 mètre quasiment aveugle avec en plus tous les paniers à linge de l'hôtel devant la fenêtre. Impossible de changer de chambre. Inadmissible. En plus chaînés TNT pas réglé. Y a bien plus dans le secteur

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très bien place, très propre très accueillant, chambre spacieuse, bien situé au centre de Toulouse. Tarifs corrects. Accueil agréable, personnel souriant etc..............
Très bonne literie, salle de bains super.

Astuce pour la chambre : a faire car au centre de Toulouse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 7 avril 2014

Situé au coeur du centre ville aux abords de la zone piétonne et en face DU marché bio de Toulouse, l'hôtel Ours Blanc Victor Hugo a de quoi séduire ses hôtes. Un petit déjeuner simple mais irréprochable, des équipements satisfaisants pour la catégorie indiquée et des prix très très doux pour sa situation exceptionnelle ne sont pas les seuls atouts de l'Ours Blanc Victor Hugo. J'y suis descendue cet hiver comme jeune maman connaissant mal la ville et en panne constante de ’ceci’ ou de ’cela’… Qu'il faille laver du linge d'urgence, trouver un pédiatre, me faire indiquer un itinéraire de promenade, commander des serviettes supplémentaires ou une boisson chaude en dehors des heures de collation ou bien même réserver un vol d'urgent, etc., j'ai trouvé une équipe dans son entier particulièrement attentionnée et concernée par le bien-être de ses client(e)s même non encore 'habitué(e)s'. L'accès facile à toutes les commodités de la ville et son accueil spontané et chaleureux font pour moi de l'hôtel Ours Blanc Victor Hugo une adresse incontournable lors de mes déplacements dans le Sud-Ouest. D'aucuns auraient choisi d'y séjourner au long cours… Une adresse à 'vivre', en effet. Allez-y si vous recherchez un logement occasionnel simple et de qualité, vous y serez à mon sens reçu(e) en habitué(e. Immédiatement.

Astuce pour la chambre : Les 'filles' peuvent demander une chambre avec salle de bains spacieuse. Sympathique!
Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Voyage de groupe qui s'est très bien déroulé, Jessica a su se montrer très accueillante, serviable et toujours avec le sourire. Hôtel très bien placé, chambres calmes, spacieuses, le tout avec un service pro. Nous avons apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel et nous le recommandons!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 mars 2014

Tres agreable sejour, idealement situé. Personnel agreable, disponible et très serviable. Les chambres sont calmes, spacieuses et propres. J'y reviendrais avec plaisir
et le recommenderais. J ai beaucoup aprécié la nuit passée dans cet hotel.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 23 mars 2014

Chambre minuscule dont la deco n'a pas été refaite depuis des millénaires avec un lit d'enfant dont les draps et couvertures datent de la même époque que la déco. Lumière néon!
La chambre que j'avais se trouvait à côté de l'ascenseur archi pourris et archi bruyant!!

Mais le plus extraordinaire est que quand je suis aux toilettes mes pieds sont dans la douche tant la salle de bain est étriquée! Douche qui n'a même pas de rideau du coup tout est trempé des qu'on essaie de se laver! Et lorsque on veut sortir de cette douche on se cogne aux toilettes et au lavabo!

Quand on ouvre la fenêtre on se trouve devant une espèce d'escalier de service où n'importe qui pourrait passer!

Je ne pense pas pas avoir jamais vu un hôtel aussi pourris à ce prix là!

Surtout allez ailleurs!!

• Séjour du mars 2014