Hotel Ours Blanc Place Victor Hugo
  • Restaurant
78 $US
Official Site
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
66 $US
62 $US
Hotwire.com
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel très agréable avec un personnel très serviable et accueillant! Les chambres sont propres et spacieuses! Le petit déjeuner tout à fait correct avec de bons produits! Établissement à recommander! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Chambre au rez de chaussée qui donne sur un mur à 2 mètre quasiment aveugle avec en plus tous les paniers à linge de l'hôtel devant la fenêtre. Impossible de changer de chambre. Inadmissible. En plus chaînés TNT pas réglé. Y a bien plus dans le secteur

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel très bien place, très propre très accueillant, chambre spacieuse, bien situé au centre de Toulouse. Tarifs corrects. Accueil agréable, personnel souriant etc..............
Très bonne literie, salle de bains super.

Astuce pour la chambre : a faire car au centre de Toulouse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Situé au coeur du centre ville aux abords de la zone piétonne et en face DU marché bio de Toulouse, l'hôtel Ours Blanc Victor Hugo a de quoi séduire ses hôtes. Un petit déjeuner simple mais irréprochable, des équipements satisfaisants pour la catégorie indiquée et des prix très très doux pour sa situation exceptionnelle ne sont pas les seuls atouts de l'Ours Blanc Victor Hugo. J'y suis descendue cet hiver comme jeune maman connaissant mal la ville et en panne constante de ’ceci’ ou de ’cela’… Qu'il faille laver du linge d'urgence, trouver un pédiatre, me faire indiquer un itinéraire de promenade, commander des serviettes supplémentaires ou une boisson chaude en dehors des heures de collation ou bien même réserver un vol d'urgent, etc., j'ai trouvé une équipe dans son entier particulièrement attentionnée et concernée par le bien-être de ses client(e)s même non encore 'habitué(e)s'. L'accès facile à toutes les commodités de la ville et son accueil spontané et chaleureux font pour moi de l'hôtel Ours Blanc Victor Hugo une adresse incontournable lors de mes déplacements dans le Sud-Ouest. D'aucuns auraient choisi d'y séjourner au long cours… Une adresse à 'vivre', en effet. Allez-y si vous recherchez un logement occasionnel simple et de qualité, vous y serez à mon sens reçu(e) en habitué(e. Immédiatement.

Astuce pour la chambre : Les 'filles' peuvent demander une chambre avec salle de bains spacieuse. Sympathique!
Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Voyage de groupe qui s'est très bien déroulé, Jessica a su se montrer très accueillante, serviable et toujours avec le sourire. Hôtel très bien placé, chambres calmes, spacieuses, le tout avec un service pro. Nous avons apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel et nous le recommandons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires