Hôtel La Caravelle
139 $US
184 $US
104 $US
  • Service d'étage
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
106 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
48 $US
44 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 49 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 juillet 2011

J'ai séjourné une semaine dans cet hotel à deux pas de la gare, de la navette aéroport, un peu en retrait de la place de la gare et de ses inconvénients. Hotel mieux que parfait pour le prix. J'ai payé 49 euros la nuit pour une single avec tout le confort, double fenêtre, air conditionné, coffre fort dans la chambre, frigo, excellente literie, bains wc séparé, un balcon etc.... Le tout très propre avec un accueil digne d'un hotel très étoilé. J'y retournerai sans hésiter et j'y enverrai mes amis. Cet hotel classé ici dans les deux étoiles n'est en fait pas étoilé. Il vaut plus que deux étoiles!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2010

Nous avons été accueillis de manière très agréable, et nos interlocuteurs se sont montrés disponibles pour répondre à nos questions. Chambre plutôt spacieuse, et agréable. Quelques petits regrets qui ne représentent pas un véritable coût : lampe au fil enroulé et non branchée (d'ailleurs pas de prise à proximité), étiquette Ikéa bien visible sur le porte-savon (pour l'anecdote), et couverture supplémentaire à ne pas oublier dans le placard en cas de grand froid.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2010

Hotel bien situe, accueil sympathique et professionnel. Quelques petits détails seraient toutefois pour un 3 étoiles (étiquette d'achat sur porte-savon, lampe au fil encore enroulée et impossible de brancher car pas de prise a proximité et manque dune couverture supplémentaire en cas de froid hivernal)

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 29 septembre 2009

Hôtel propre, accueillant, avec chambre confortable et lumineuse. Le personnel très professionnel, sympathique et de bon conseil (on nous a indiqué des restaurants délicieux dans le quartier). Situation idéale au centre de Toulouse dans une rue calme. Vraiment TRÈS agréablement surpris par cet hôtel qui vient d'être refait et qui mérite de marcher. On a de la famille dans le coin, et on y retournera non seulement sans hésitation, mais avec grand plaisir... Et pour ne rien gâcher, tout ça à un prix plus que correcte !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2009

on y est allées pour le prix mais finalement les extra non signalés nous ont couté les yeux de la tete!!! Parking, petit dej, etc... que l'on pensait inclus...
le petit dej est tout bonnement lamentable, le pain sec, le jus d'orange chimique, et la variété inexistante... les chambres sont vieilles, bruyantes, mal isolées, sans deco, enfin si avec deco des années 20 non renouvelée!!!
Bref, à eviter....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille