“Vraiment "bof"”

Hôtel La Caravelle
N° 96 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 3 juin 2014

Astuce pour la chambre : La décoration est à revoir mais surtout le dessus de lit très très vieillot.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Caravelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Bonne surprise ! Nous nous attendions à une chambre vieillotte mais finalement ce fut une chambre décorée avec bon goût, moderne et douillette. La chambre est bien équipée : une TV écran plat, un frigo mini-bar, un sèche cheveux + sèche serviette et une baignoire-douche. Sans oublier le petit-plus, un petit balcon pour chaque chambre. Certe le quartier n'est peut être pas très bien fréquenté mais l'hôtel est placé idéalement pour aller visiter l'essentiel de toulouse, près de tout

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

Hotel agréable malgré la chambre à la décoration un peu vieillotte ... bon accueil.
Proximité de la gare et du métro pour accès au centre de Toulouse.
Pas de souci au niveau des nuisances sonores. tous les parkings au alentour sont payant. Toulouse est une ville magnifique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Environ 50€ la nuit, ça fait cher pour un hotel de ce standing. Chambre vieillottes, prostitués aux pieds de l'hotel dès 22h, chambres TRES mal insonorisées.... et pas si près que ça du centre à pied (500m de l'arrêt Jeanne d'Arc)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de mon dernier voyage.
L'emplacement est très pratique. Accès facile aux restaurants. Wi-Fi disponible. Les chambres sont spacieuses et vous pouvez garer votre voiture proche de l'hôtel. Personnel serviable et petit déjeuner simple. Bon marché,...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2013

hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la gare et 10 minutes de la place du Capitole;personnel très agréable et de bon conseil pour les visites;peu bruyant;très bon rapport qualité prix
Les moins : hôtel vieillot, la porte fenêtre ne ferme pas bien, difficile d'accéder au balcon et pas de manivelle pour fermer le volet;il y a également beaucoup de vis à vis.
Je trouve le prix du petit déjeuner un peu excessif (9€)par rapport au choix proposé
Propreté "acceptable" (j'ai trouvé un cheveu dans la baignoire), le reste de la chambre était propre.
La salle de bains manque de rangement et les toilettes ne sont pas aisément accessibles lorsque la porte de la salle de bains est ouverte.
J'y retournerais sans problème pour un week-end mais pour une durée plus longue, je choisirais un autre hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013 par mobile

Hotel tres bien placé...
A 5 min du centre ville et de la gare a pieds.
Un hotel convenable pour le prix.
Un personnel vraiment agreable et disponible.
Le seul Bemol sont les prostitues situees tout pres de l'hotel... cependant cela n'a gener aucunement mon ami et moi meme...
Un bon rapport qualite prix

• Séjour en : mars 2013