“Ravis”

N° 100 sur 130 Hôtels à Toulouse
Var
“Ravis”
Avis écrit le 29 septembre 2009

Hôtel propre, accueillant, avec chambre confortable et lumineuse. Le personnel très professionnel, sympathique et de bon conseil (on nous a indiqué des restaurants délicieux dans le quartier). Situation idéale au centre de Toulouse dans une rue calme. Vraiment TRÈS agréablement surpris par cet hôtel qui vient d'être refait et qui mérite de marcher. On a de la famille dans le coin, et on y retournera non seulement sans hésitation, mais avec grand plaisir... Et pour ne rien gâcher, tout ça à un prix plus que correcte !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

antony
Avis écrit le 15 septembre 2009

on y est allées pour le prix mais finalement les extra non signalés nous ont couté les yeux de la tete!!! Parking, petit dej, etc... que l'on pensait inclus...
le petit dej est tout bonnement lamentable, le pain sec, le jus d'orange chimique, et la variété inexistante... les chambres sont vieilles, bruyantes, mal isolées, sans deco, enfin si avec deco des années 20 non renouvelée!!!
Bref, à eviter....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

frejus
Avis écrit le 4 juillet 2008

j'ai séjourné dans cet hôtel par hasard pour vacance, je ne connaissais pas ce site et donc je n'avais pas vu la précédente critique, donc je ne savais pas ce que j'allais trouver.

Mais l'hôtel est en pleine restauration suite a un changement de propriétaire et donc toutes les remarques faite dans l'avis précédent sont obsolètes.
Donc je n'ai pas constate d'odeur suspecte à part celle de la peinture fraiche , ni de tapis pouasseux

L'hôtel a bénéficié d'un relooking et de rafraichissement qui donc ont efface les carences précédemment invoque.
La clientèle indésirable a été évincé et le tri et maintenant très sérieux , et les clients ne sont plus dérangés par des bruits suspect .
La rue en elle même n'est pas bruyante ni passagère le jour comme la nuit et les fenêtres ont toutes des doubles vitrage
La salle des petits déjeuner à changer d'endroit et est plus
spacieuse

Donc la Caravelle c'est paye une cure de jouvence pour le plus grand bien des clients et a redore son blason.
les prix ont baisse aussi, puisqu'à présent le 1ere prix et à 65€ + 5€ le petit dej si vous en prenez
Je n'hésiterais pas a y retourner lors de prochaine vacance

• a aimé — proche de la gare et du centre ville
  • n'a pas aimé — petit ascenseur et pas d'acces handicape vu l'annee de construction de l'immeuble
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)