“FORMIDABLE !!!!”
Avis sur Gascogne

Gascogne
N° 48 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 1 mai 2012

J’avais réservé cet hôtel un peu par hasard via le net…

En arrivant, la devanture n’est pas folichonne, mais quel contraste avec l’intérieur ! Totalement rénové, déco très contemporaine ( à base de fuschia et chocolat ), très joliment réalisé .

Il est situé à deux pas d’une station de métro, idéal pour visiter la ville rose.

Accueuil extra, le réceptionniste est vraiment sympathique et réactif ( pb de wifi car nous avions deux connexions dans la chambre, il a résolu le soucis en moins de deux minutes…).

La chambre est décorée dans le style de l’hôtel, avec goût . Elle a été rénovée, semble neuve, extrêmement propre, la salle de bain est assez grande, elle était parfaite ! Elle donnait côté cour, pas un bruit…

Gros plus pour cet hôtel : son parking fermé gratuit. La chambre était dispo à partir de 14h, mais nous avons pu garer la voiture le matin et donc visiter la ville sans raquer le parking publique ( assez cher à toulouse )

Le petit dej est à 7 euros, avec viennoiseries fraîches, pain jambon, fromage, très bien.

Il y a plusieurs restos dans le quartier, allez donc faire un tour au " rond de serviette", place Olivier, vous serez enchantés ( voir mon avis sur qype)

Donc en conclusion nous avons été ravis de notre nuitée, cet hôtel est vraiment à découvrir ! Pour 60 euro la nuit ( prix internet le week-end end, plus cher en semaine) c’est un très bon rapport qualité prix. Recommandé à 100%!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gascogne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2012

De passage dans la région nous sommes arrivés a l'improviste dans cet hôtel et on a été très vite conquis. Le prix des chambres et tout a fait correct pour un hôtel 2 étoiles.
Le personnel est très agréable et le parking gratuit dans le centre de Toulouse est un vrai plus.
Les chambres sont décorées avec gout et surtout très propre.
Nous serons où aller la prochaine fois que nous ferons étape a Toulouse.

Avis publié: 8 avril 2012

Si vous êtes côté rue, prévoyez les boules quies, de plus on entend la sonnerie de la porte d'entrée. Malgré ma demande d'une chambre côté cour, on m'a répondu que l'hôtel était complet !! Les chambres sont propres et bien décorées. Le petit déjeuner : copieux mais le pain et les viennoiseries sont moyens (pain rassi, pas de gout). Le parking est un plus. Le quartier est populaire avec beaucoup de restaurants kebab.

Avis publié: 6 février 2012

Dans le cadre d'un salon professionnel, j'ai réservé une chambre pour 4 nuitées. Idéalement situé à proximité du parc des expositions mais aussi de quelques restaurants et d'une bouche de métro (direct à la gare ou à la place du Capitole), rien à dire sur la localisation.
Les chambres sont coquettes, l'environnement discret, le personnel très accueillant et aux petits soins (conseils et astuces notamment), le petit-déjeuner copieux et frais, what else??
Juste deux bémols sur la chaleur de la chambre (un peu fraîche mais il suffit d'ouvrir la porte de la salle de bain pour augmenter la chaleur) et le téléphone-réveil pré-programmé à 6h du mat' ma première nuit (et lorsque je l'ai dit à la réception on m'a un peu pris pour un illuminé car ce n'était pas possible techniquement..) mais bon, il est tombé pas mal de neige ce weekend là et ça a dû influencer la température des chambres et du personnel...: )

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2012

Toulouse est une ville charmante et pleine de vie...grâce à ses rues qui sont piétonnes pour la plupart et c'est pourquoi il est difficile de trouver un Hotel avec Parking pour un prix raisonnable. Cet Hotel était une belle surprise pour mon ami et moi. Arrivant de Londres et du monde des affaires on a été surpris par la largeur de la chambre, au dernier étage. La chambre était belle, spatieuse, très bien décorée et cosy. Persiannes automatiques, donc pas de lumière la nuit/matin, pas de bruit, le lit était tellement comfortable qu'il était presque impossible de se lever le matin. Tres grand écran plat au mur, bureau pour travailler, grande armoire et salle de bain tres correcte. Tout était parfait. Le parkin se trouve a 2 minutes a pied et l'Hotel vous permet de laisser la voiture a un tarif tres avantageux de 12Euros/jour contre 19 pour le public. L'Hotel est a 1 rue de la place du Capitole, à côté de tout, que vous -dire, l'emplacement est super!!! Le personnel est tres professionel, peut-être mê^me trop car il a fallu attendre des eternités a chaque fois pour le check-in et check-out car ils prennent beaucoup de temps a s'occuper de chaque client mais la je suis tres pointilleuse/ L'Hotel n'est pas tres attrayant vu de l'exterieur mais ne cherchjez pas plus loin dans Toulouse, surtout vu le rapport qualité-prix! SUPER

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2011

Voici un hôtel tres calme et super bien situé , à 5 minutes à pied du metro et 15 minutes à pied du centre ville. Entouré de restaurants . Dans le tres charmant qurtier de Saint Cyprien.
Le soir aller manger place Extrapade en terrasse ou place des OLiviers !!.
Chambres tres propres et supers comfortables . Tres belles salles de bains .Parking tres apprecié car il est difficile de se garer dans ce quartier.
Un vrai bonheur !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2011

Nous sommes restés une seule nuit à cet hôtel. L'accueil 24/24h est un vrai plus, nous sommes arrivés à 2h30 du matin, le night était très sympa. Les chambres sont propres et au calme. Je suis très contente de cet hôtel, en plein centre de Toulouse et à deux pas d'une station de métro. Le parking est gratuit.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple