“hotel bien situé”
Avis sur Gascogne

Gascogne
N° 49 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 22 septembre 2013

l'hotel est très bien situé pour une visite de toulouse,à 10 15 minutes du capitol.L'hotel est propre comme les chambre,,juste un petit bémol,les chambres coté rue sont un peu exposées aux bruits de la rue.l'acceuil est très sympathique,et le petit déjeuné est varié et bon

Astuce pour la chambre : les chambre donnant à l'arriere de l'hotel sont surement plus calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

c'est la seconde fois que nous venons ici. Nous avions dormi la première fois côté "cour" et cette fois ci nous craignions de dormir côté rue mais finalement c’était très calme et nous avons très bien dormi. Les chambres sont très propres, il n'y a rien à redire.. certes la douche est petite mais elle remplit ses fonctions et comme on ne dort pas non plus dedans... c'est suffisant !!!
L'hôtel possède un parking ce qui est fort appréciable et se trouve non loin du métro, bref c'est franchement pratique !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel bien rénové au design sympa offrant à ses clients un vaste parking gratuit (assez rare). Chambre spacieuse, literie impeccable, petit bémol cependant, la douche équipée d'un rideau.
Petit-déjeuner varié et très frais.
Le personnel est très accueillant.
Bien situé car le coeur de ville est à environ, un quart d'heure à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Le quartier n'est pas très agréable, des barres d'immeubles, une grande artère un peu vide, mais à 2 stations de métro du centre.
Accueil très agréable.
Chambre refaite, agréable, propre. Douche trop petite, le rideau de douche n'est pas franchement pratique ni hygiénique.
Petit déjeuner quelconque, café pas bon, viennoiseries sèches.
1 chambre double avec lit d'appoint 60€ + 5€
Petit déj 8€

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Un hôtel qui mérite une note correcte du fait de l'excellent accueil qui nous attendait.
Un parking gratuit fermé est très appréciable à Toulouse. Le centre peut se faire à pieds, (10 à 15 mn). Les lieux sont propres. J'aurais apprécié une porte de douche et non un rideau.
Le petit déjeuner gagnerait à être mieux étoffé.
Si vous aimez le calme, ne prenez pas de chambre donnant sur la rue.
Toutefois, je reviendrais quand même dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

C'est hôtel a un bon rapport qualité prix et j'ai hésité à mettre "très bien". Commençons par les points forts: parking gratuit, 1/4 h à pied du Capitole, personnel très accueillant, chambre propre avec TV.
Les points faibles: la chambre est assez petite, la salle de bain elle, est grande mais pas de tablette pour poser les produits de toilettes à côté du lavabo, ce qui n'est pas franchement pratique le matin et puis le gros point négatif c'est vraiment le rideau de douche. Les rideaux de douche ce n'est pas très hygiénique, cela passe quand la douche est grande mais là elle est minuscule, donc il est quasiment impossible de ne pas le toucher pendant la douche.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Les plus : bien situé à quelques pas du métro, parking gratuit, propreté, accueil
Les moins : douche trop petite et rideau qui colle à la peau..., lit en 140 et qui grince, le standard pour ce type d'hôtel 160..., petit déjeuner trop cher vu le peu de diversité offerte, déco chambre. télévsieur trop petit, wifi avec code unique (si vous voulez connecter plusieurs sources pas possible ou devoir redemander code : compliqué)
En résumé j'ai été un peu déçu par rapport aux avis précédents. L’hôtel est correct mais pas top au vue du prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple