“Agréable”

N° 41 sur 130 Hôtels à Toulouse
Concarneau
“Agréable”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel bien situé près de St Cyprien. Les chambres sont un peu petites, mais sont propres et agréables.
Le petit déjeuner, proposé sous forme de buffet, est copieux.
L'accueil est personnalisé. On se sent un peu chez soi.
L'hôtel dispose d'un service de bagagerie permettant d'entreposer les bagages avant le départ.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ne donnait pas sur la rue, et était très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Compiègne, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je recherchais un hôtel bon rapport qualité prix et propre à proximité de la polyclinique du parc Capio. Cet hôtel a rempli mes attentes avec en plus, un accueil humain avec le sens du service, une chambre au calme, une bonne literie, économique. Je reviendrai sans hésiter dans cet établissement. K

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
charente-maritime FRANCE
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel la veille de notre départ, je demande toujours une chambre au calme, mais cette fois-ci j'ai oublié. Quelle erreur! Nous avons eu une chambre au 1er étage côté rue. On entend vraiment les voitures.
L'hôtel est rénové, l'entrée et le bar sont sympas, les chambres sont propres, par contre la notre avait une désagréable odeur de remontée d'égout. Le rideau de douche n'est pas très pratique, si on l'ouvre il y a de l'eau partout si on le ferme il fait sombre.
Parking privé gratuit! Ce qui suffisamment rare pour le souligner.
Tarif correct pour un hôtel en centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel plutôt bien placé. A 20/25 minutes du capitole à pied et bien desservi (bus/métro).
L'accueil a été cordial et même chaleureux. Les petits déjeuners (buffet) sont plutôt copieux.
Nous y avons passé deux nuit, dont une un peu compliquée : en famille avec 2 jeunes enfants, le personnel s'est débrouillé pour nous trouver une chambre suffisamment grande pour accueillir les parents et 2 lits supp. Rien à redire sur le service.
Je recommande et j'y retournerais probablement lors d'un prochain séjour dans la ville rose.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

l'hotel est très bien situé pour une visite de toulouse,à 10 15 minutes du capitol.L'hotel est propre comme les chambre,,juste un petit bémol,les chambres coté rue sont un peu exposées aux bruits de la rue.l'acceuil est très sympathique,et le petit déjeuné est varié et bon

Astuce pour la chambre : les chambre donnant à l'arriere de l'hotel sont surement plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BAYONNE
Avis écrit le 10 septembre 2013

c'est la seconde fois que nous venons ici. Nous avions dormi la première fois côté "cour" et cette fois ci nous craignions de dormir côté rue mais finalement c’était très calme et nous avons très bien dormi. Les chambres sont très propres, il n'y a rien à redire.. certes la douche est petite mais elle remplit ses fonctions et comme on ne dort pas non plus dedans... c'est suffisant !!!
L'hôtel possède un parking ce qui est fort appréciable et se trouve non loin du métro, bref c'est franchement pratique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Pontet, France
Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel bien rénové au design sympa offrant à ses clients un vaste parking gratuit (assez rare). Chambre spacieuse, literie impeccable, petit bémol cependant, la douche équipée d'un rideau.
Petit-déjeuner varié et très frais.
Le personnel est très accueillant.
Bien situé car le coeur de ville est à environ, un quart d'heure à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux