Best Western Hotel Athenee
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Restaurant
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
75 $US
107 $US
63 $US
Avis publié : 11 juin 2012

Arrivé en fin d'après-midi à l'Athénée Toulouse, avec réservation, le check-in a été très pro et très attentionné avec coupe de crémant en bienvenue. Chambre très propre, 3ième étage, donnant sur la rue, en retrait, avec double vitrage, donc très calme. Tout le confort d'un Best Western de cette catégorie, aspect rénové très sympa.
Petit-déjeûner très copieux, viennoiseries de bonne qualité, bonne réactivité du personnel pour la préparation des boissons chaudes.
Check-out facile et rapide.
Seul hic : le parking ! Bien que sécurisé, l'entrée est très étroite...Si vous avez un véhicule un peu long, il faut se garer au niveau terrasse. Un panneau le précise et c'est vrai que le stationnement au rez-de-chaussée et la sortie est très délicate avec un break ! Donc : stationnement terrasse obligatoire !
A part ça, très bon hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commenatire sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre hotel vous ait plu et que nos services ont répondu à vos attentes. Nous sommes conscients que notre parking mais nous avons le grand avantage d'en avoir un en plein centre ville de Toulouse. Effectivement, les grands et gros véhicules sont à garer au niveau terrasse pour avoir plus de facilité pour sortir.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir mis ce commentaire et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 27 mai 2012

nous revenons tout juste d'un week-end a l'hôtel Best western et nous en avons étés ravis. nous avons séjourné dans l'appartement au 7 ème étage qui est immense, la chambre était très confortable avec deux lits simples réunis en un grand lit, et nous n'avons souffert d'aucun bruit. l’hôtel est propre, le personnel est sympathique et compétent et le petit déjeuner buffet est copieux avec beaucoup de choix.
de plus la lunch box offerte est très pratique lorsque vous êtes en visite.
un très bon hôtel en définitive ou nous retournerons surement en cas de séjour sur Toulouse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Je vous remercie beaucoup d'avoir émis un avis sur notre hotel. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous essayons au mieux de répondre aux attentes de nos clients et des commentaires comme les votres nous font vraiment plaisir. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Encore merci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 21 mai 2012

Accueil excellent et sympathique.
Verre de bienvenue offert et une LunchBox (sandwich Sodeb* au choix + eau 50c+ Chips) par personne.

Dans la chambre, bouilloire (+ thé et café) et bouteille d'eau. Très bonne literie.
Salle de bain propre avec sèche cheveux et miroir grossissant.
Insonorisation moyenne avec le couloir mais il y a peu de chambres par étages, donc c'est finalement peu gênant.

Parking très pratique bien qu'un peu cher et étroit.
Petit déjeuner copieux et varié.

Une très bonne adresse à quelques pas du coeur de Toulouse (Capitole, St Sernin, zone piétonne, ...) et proche du métro. Bon rapport qualité/prix : nous avons payé 76€ (+10€ de parking).
Je recommande vivement. Et si je retourne à Toulouse, je sais où aller !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Je vous remercie tout d'abord vivement d'avori mis un commentaire sur notre hotel.

Votre avis est très important pour nous et nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait satisfait.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Encore un grand merci.

Avis publié : 21 mai 2012

Hôtel agréable, bien situé très bon rapprot qualitré/prix. Nous y retournerons sans hésitations.
Nous avons été très bien accueillis, nous avons été bien conseillé pour trouver un bon restaurant, l'hotesse a même fait la réservation pour nous, ( heureusement, car le restaurant était complet, et nous avons été acceuillis comme des "VIP"!!! ce fut très agréable!!!);
La chambre était correcte, un grand lit confortable, mais un peu bruyante le matin car au-dessus de la salle du petit-déjeuner (n° de la chambre: 15, à éviter).
Le premier matin, au petit déjeuner, pas de place, nous avons dû attendre, qu'une palce se libère. Au niveau du repas, simple mais suffisant, le pain aurait pu être un peu plus frais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Je vous remercie beaucoup d'avoir émis un avis sur notre établissement.

Nous sommes contents que votre séjour dans notre hotel vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Je vous remercie encore.

Valentine Segrestan

Avis publié : 14 mai 2012

Confortable hôtel bien situé proche du centre historique avec possibilité de parking dans une ville où le stationnement est quasi inexsitant !
Prévoir quelques petites manoeuvres pour loger une grande voiture.
WC séparés de la salle de bain, un plus apréciable
Petit coktail d'accueil offert : très sympathique.
Un bémol cependant : le lunch (petit sandwitch offert gracieusement ) était acheté avec une date déjà périmée .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Merci d'avoir également pris le temps pour mettre un avis sur ce site.

Nous sommes heureux que nos services et prestations vous ait plu. Nous sommes, par ailleurs, sincèrement désolés pour le petit désagrément de la lunch box. Nous vérifions pourtant de façon méticuleuse les dates. Il y a du avoir un oubli et nous le regrettons vivement. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau au sein de notre hotel.

Encore un grand merci pour votre commentaire positif.

Je vous souhaite une bonne journée.