“hotel à conseiller”

Best Western Hotel Athenee
N° 17 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 6 novembre 2012

Hotel très bien placé. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Il est agréable de pouvoir se faire une boisson chaude. Le personnel est très sympathique.Le petit déjeuner est copieux nous avons juste regretté de ne pas pouvoir obtenir d'oeuf sur le plat. La possibilité d'avoir une lunchbox est bien pratique.
Un parking d'accès délicat pour grosse voiture est le seul bémol.
Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hotel et nous le conseillons vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Tout d'abord, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Trip Advisor. Nous essayons chaque jour de satisafire au maximum nos clients et vos commentaires nous servent au quotidien pour améliorer notre produit et nos services.
Toute l'équipe est très heureuse que votre séjour parmi vous ait plu. Nous vous remercions pour votre gentillesse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Valentine Segrestan

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Athenee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2012

L hotel est en plein centre ville entre la gare et le capitole donc bien situé et facilement accessible en transports en commun. L accueil est agréable, le personnel à l écoute, les chambres sont propres et confortables. Les petits plus comme le petit déjeuner ou le wifi lui donnent un bon rapport qualité/prix. Seul la déco des étages est un peu vieillote. Je conseille donc cet établissement et y retourne avec plaisir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Je vous remercie d'avoir mis un commentaire sur notre établissement. Nous sommes contents que votre séjour au Best Western Athénée vous ait plu. Sachez que nous sommes tout à fait conscients que notre décoration est un peu classique, nous envisageons d'ailleurs de faire un petit embellissement de nos chambres début 2013.
En espérant vous accueillir de nouveau très vite, nous vous remercions encore.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié: 3 septembre 2012

Hotel de centre ville, proche gare Sncf, station de métro au pied de l'immeuble. Hotel au calme, très bonne literie, petit déjeuner de qualité, varié et copieux. Personnel charmant et serviable. Les couloirs, bien que propres, mériteraient d'être redécorés. Dispose d'un parking mais difficile d'accès.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Toute l'équipe du Best Western Athénée se joint à moi pour vous remercier d'avoir mis un commenatire sur notre établissement. Pour nous, vos commentaires sont importants pour toujours nous améliorer et satisfaire au mieux les attentes des clients. Nosu sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous savons que nos couloirs mériteraient une petite rénovation et c'est ce que nous avons prévu de faire très prochainement!

Encore merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir très vite dans notre hotel.

Avis publié: 3 septembre 2012

vraiment un accueil sympathique pour ce premier séjourdans cet hotel.j'espère que la chaîne est de la m^me qualité.
le parking est toutefois délicat dans son accès mais un parking public existe à 100 m.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Je vous remercie pour ce commentaire positif sur notre établissement. Merci également d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Et nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié: 1 septembre 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Avis publié: 25 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits, à l'allée et au retour de nos vacances en Espagne. Le rapport qualité /pris et plus que raisonnable en cette saison, le personnel très accueillant, et la chambre très confortable. La situation de l’hôtel permet de se promener en centre ville sans difficulté. Le seul petit bémol c’est le parking, trop exigüe pour les grosses voitures.
Nous retournerons à coup sur lors de notre prochain passage à Toulouse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que notre hotel vous ait plu et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur Toulouse. Nous sommes conscients que notre parking est relativement exigue mais nous avons la grande chance d'en posséder un en plein centre ville de Toulouse.

Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions encore.

Avis publié: 23 août 2012

Hôtel à proximité du centre ville, près du Capitole.
Très bon accueil, verre d'accueil offert, chambre propre et fonctionnelle, heureusement avec la climatisation.
Petit déjeuner complet,
A conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Toute l'équipe de l'hotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir mis un avis sur notre établissement. Nous essayons de satisfaire au mieux tous nos clients et un commentaire comme le votre, nous fait vraiment plaisir.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Je vous souhaite une agréable journée.