“WE à Toulouse”

Best Western Hotel Athenee
N° 17 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 26 décembre 2012

très bon accueil, hôtel calme, situé en plein centre ville avec parking, point de départ de nombreuses randonnées touristiques au coeur de Toulouse. Les petits déjeuners sont copieux, très bonne idée le verre de bienvenue

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Nous essayons toujours de satisfaire notre clientèle et un commentaire comme le votre nous fait très plaisir.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier encore une fois.

En espérant vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne journée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Athenee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2012

Idéalement placé, cet hôtel a quelquechose de familial. Accueil toujour très chaleureux. Chambres sans surprises, mais qui auraient peut-être besoin d'être re-lookées. Literie parfaite, clim, TV écran plat, WiFi gratuit.
Parking un peu exigu, mais pratique dans ce quartier.
Un très bon point de chute.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris un peu de temps pour mettre un avis sur notre établissement. Vous êtes un client habitué et je suis très heureuse que vous ayez mis un petit commentaire.

Toute l'équipe se joint à moi, pour vous indiquer que nous sommes heureux que nos services et prestations vous conviennent. Sachez que nous prévoyons de relooker les chambres dès le début de l'année 2013 et ainsi de donner une petite touche toulousaine même à l'intérieur de la chambre.

Nous vous remercions encore une fois pour cet avis. En espérant vous revoir très vite, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Avis publié: 13 décembre 2012

J'ai reçu un accueil trés agréable. des hotesses à votre service.
La chambre avec une salle de bain séparé des toilettes ! Appréciable.
Chambre propre.
Situé a 10 min à pied de la gare et 3 minutes du centre ville !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Je tenai à vous remercier tout d'abord, d'avoir pris quelques minutes pour mettre un commentaire sur le site Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu. Nous essayons que chaque client soit satisfait de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une bonne journée.

Directrice

Avis publié: 3 décembre 2012

L hôtel est correct propre très acceuillant le restaurant ne se trouve pas dans l hôtel mais l'avenue de strasbourg est juste à c^té avec tout les restaurants le petit déjeuner très apréciable rien à dire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris un moment pour poster un avis sur notre hotel.

Nous sommes très heureux que nos prestations ainsi que nos services vous ait satisfaits. Nous essayons que chaque client garde une bonne expérience de leur séjour et nous sommes entièrement satisfaits quand c'est le cas.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement, nous vous remercions encore.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentine Segrestan

Avis publié: 2 décembre 2012

cet hôtel est non seulement très bien situé,proche de la gare et du centre ville mais propose un service de qualité.L'accueil y est très chaleureux et le personnel est à l'écoute.Les chambres sont très confortables et très bien entretenus.un service bagagerie est à votre disposition...bref,un endroit que je vous recommande vivement!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur TripAdvisor.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire très positif sur notre hotel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Nous essayons de tout faire pour que notre clientèle se sente privilégiée au sein de notre établissement.

Merci encore pour ce commentaire, en espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientot.

Valentine Segrestan

Avis publié: 26 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, à 2 pas de l'arrêt Jeanne D'Arc pour la navette aéroport, à 5 mn de la place du Capitol.
L'accueil est chaleureux et le service du petit déjeuner est impéccable.
J'ai apprécié la proprété de la literie et de la salle de bain ainsi que tout le nécessaire pour se faire un thé ou un café après une longue journée de visites.
Le seul bémol: la télévision de la chambre 14 ne donnait pas l'accès à Canal + et à toutes les chaînes cablées. A priori c'était la seule chambre de l'hôtel qui avait ce problème de réception.
En conclusion un hôtel à recommander !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

L'équipe du Best Western Athénée vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.

Nous sommes contents que l'hotel vous ait convenu. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients. Nous sommes désolés pour les chaines canal + qui ne fonctionnaient pas, cela devait être un problème de programmation. Nous allons réglé le souci au plus vite. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Je vous souhaite une agréable journée.

A très bientôt.

Avis publié: 24 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé, vers la gare.
Il dispose d'un parking (petit conseil : garer à l'étage - l'accès au RDC est délicat!).
Le wifi est gratuit et l'hôtel met à disposition des chaînes de télévision du câble.
La chambre est petite mais suffisante. La salle de bain était un peu vieillote.
Par contre, l'ascenseur qui annonce chaque étage et surtout qui sonne en arrivant sur chaque étage peut être très dérangeant pour les chambres voisines.
Le petit déjeuner est bien.
Dans l'ensemble l'hôtel est bien sans être exceptionnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux que l'hotel vous ait satisfait. Nous sommes tout à fait conscients que l'ascenseur peut être gênant pour la chambre juste à coté, mais malheureusement, la sonnerie est obligatoire pour les personnes mal entendantes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne journée.