“Toujours aussi excellent !”

Best Western Hotel Athenee
N° 15 sur 130 Hôtels à Toulouse
Hambourg, Allemagne
“Toujours aussi excellent !”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Ayant eu l'occasion de descendre à d'autes hôtels de Toulouse, je ne peux que recommander plus encore le Best Western Athénée pour sa qualité, son confort, et avant tout le très haut niveau relationnel et humain de son personnel.

La tranquilité, l'attention et le fait de faire (beaucoup) plus que le minimum pour aider les clients et prendre soin d'eux sont des qualités que je ne retrouve que très rarement ailleurs.

Merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux de répondre à vos attentes a chacun de vos séjours. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre gentillesse et de votre fidélité.

A très bientôt et encore un grand merci.

• Hébreu en 1er
LYON
Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambre confortable calme , climatisée , hotel bien situé près du centre ; pas besoin de voiture ou transport en commun pour visiter Toulouse , parking payant ( 10€), bon petit déjeuner,bon acceuil , bon accès internet avec le wifi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et un commentaire comme le vôtre nous fait énormément plaisir.

J'espère vous accueillir de nouveau très vite dans notre hôtel.

Je vous souhaite une agréable journée.

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel simple et avec un bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont plutôt spacieuses et propres. Wifi gratuit dans tout l'hotel mais de qualité plutôt moyenne. Petit déjeuner correct mais sans plus.
Personnel agréable, serviable et fournissant de bon conseil sur des restaurants et commerces aux alentours. Hotel très proche du centre ville.
Une bonne adresse pour Toulouse, j'y retournerais sans doute.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur notre hôtel.

Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous essayons de toujours satisfaire nos clients et nous sommes très contents de lire votre bon commentaire.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement très prochainement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Dijon, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Côté chambre correct,mais petit déjeuner dans un espace restreint,personnel insuffisant pour le service,vite débordé, ce qui est très désagréable . De plus, il convient d'avoir une chambre sur l'arrière car la rue est mal fréquentée ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir écrit un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes concernant la chambre. Par ailleurs, nous nous excusons pour le service petit déjeuner. Nous allons essayer d'y remédier pour éviter la surcharge de notre salle.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous vous souhaitons une agréable journée.

Encore merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

2 nuits dans cet hotel ;personnel accueillant et de qualite.Chambre fonctionnelle et calme, mini bar wi fi gratuit sdb de qualite; petit dejeuner varie et copieux jusqu a 10h30 proche plein centre.
Stephane D

• Séjour du juin 2013
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir écrit un commentaire sur notre hôtel.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir complètement répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois prochainement.

Je vous remercie encore.

Strasbourg, France
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Premier séjour dans un hôtel Best western. Cette chaîne avait pour moi une image de standing, avec ses trois étoiles. Mon avis est mitigé. L'hôtel est situé proche de la station de métro Jeanne d'arc et de la navette aéroport ce qui est pratique. La rue n'est pas très agréable mais on est vite au centre à pied (Capitole etc.). Bon accueil. Les chambres sont standards, sans plus (identiques à certains hôtels deux étoiles fréquentes). Déception : la chambre donne sur le petit parking de l'hôtel, la vue n'est pas à son avantage et surtout il y a le bruit des gens qui doivent manœuvrer pour entrer ou sortir de ce parking difficile d'accès. À cela s'ajoute le bruit des chariots du personnel sous ce parking. Le petit déjeuner est bon, mais le 2ème jour à 10h plus aucune viennoiserie alors que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait convenu dans l'ensemble. Par ailleurs, nous sommes tout à fait conscients de l'étroitesse de notre parking. Mais nous n'avons pas la possibilité de l'agrandir. Nous sommes tout de même contents d'avoir un parking en plein centre ville de Toulouse. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est tout à fait inacceptable qu'il n'y ait plus de viennoiseries à 10h, je suis tout à fait d'accord avec vous et je tiens à m'excuser pour ce désagrément. Toute l'équipe a été prévenue et reformée par rapport à ce problème.
J'espère tout de même vous accueillir de nouveau pour vous montrer toutes les améliorations que nous avons apporté à nos services et prestations.

Encore un grand merci pour votre commentaire.

A très bientôt.