“Meilleur hotel 3 etoiles rapport qualite/ prix de toulouse centre” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture

BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture
N° 16 sur 128 Hôtels à Toulouse
“Meilleur hotel 3 etoiles rapport qualite/ prix de toulouse centre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

3 nuits dans cet hotel ;personnel chaleureux et competent (merci Laura)Chambre fonctionnelle et calme; peignoir en chambre tres agreable petit dejeuner varie et copieux jusqu a 10h30 a 5 min du capitole.
Stephane D

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. J'ai fait passer le petit message à Laura qui vous remercie.

J'espère vous accueillir une nouvelle fois très vite dans notre hôtel.

Encore merci.

• Hébreu en 1er
Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'accueil est formidable et l'hôtel est situé à deux pas du centre-ville. Le verre de bienvenue, les conseils touristiques et les petits-déjeuners ont été grandement appréciés. Les chambres sont correctes et les lits confortables. Le parking est un peu étroit, par contre.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir écrit un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre de façon positive à vos attentes. Un commentaire comme le vôtre nous rend heureux au sein de l'équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau rapidement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Dans l'ensemble, un agréable hôtel tant du point de vue de l'accueil (merci Valentine), que de la chambre et salle de bain, que des petits plus (lunch box, petits dej compris dans le prix de la chambre, verre de bienvenue...).
Deux petits soucis en revanche :
une des chambres est située proche de la centrale de climatisation ce qui fait qu'il y a un bruit sourd toute la nuit.
L'insonorisation entre les chambres est plutôt mauvaise : on entend la salle de bain d'à côté, le bruit de couloir, l'ascenseur qui arrive, les portes qui claquent ...

Et une remarque : les stagiaires ou personnel en intérim qui sont a l'accueil devraient davantage connaitre l'hôtel et Toulouse; si on a affaire à elle, c'est dommage que l'on ne puisse obtenir des éléments qui nous paraissent nécessaires lors d'un séjour touristique !

Astuce pour la chambre : Ne pas être dans la 333 ! Bruit du système de clim de l'hôtel non stop !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Je vous remercie d'avoir écrit un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre positivement à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'insonorisation et le personnel intérim. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments. Nous espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois.

Encore merci.

Bonne journée.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour agréable dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais climatisées, ce qui est appréciable pour une bonne nuit à Toulouse en été. Attention ! la salle pour les petits déjeuners, de faible capacité, est vite remplie. Le personnel est souriant et serviable. L’hôtel est bien placé, assez près de la place du Capitole.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux que nos services aient pu répondre à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très vite.

Encore un grand merci.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel ne présente aucune caractéristique favorable : situé dans une rue sans attrait, chambre assez petite, accueil moyen, petit déjeuner sans saveur particulière et, malheureusement pour nous, une installation extérieure de climatisation (juste en bordure de notre fenêtre) qui émettait un ronflement continu insupportable.
Mauvaise nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Dans un premier temps, je souhaite vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour écrire un avis sur notre établissement.

Nous prenons note de vos remarques car nous essayons toujours de répondre du mieux possible aux attentes de nos clients. Nous nous excusons pour les désagréments et nous souhaitons vous offrir 50% de réduction sur votre prochaine réservation dans notre hôtel pour que vous ayez une meilleure expérience.

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et serviable, chambre très agréable. Très bonne situation à proximité de la place du Capitole.
Salle du petit déjeuner un peu petite. Parking étroit.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir écrit un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre de façon positive à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Embrun, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

une chambre tres sympa, salle de bain jolie. ce faire un thé ou café dans la chambre c'est cool.
personnel tres gentille et serviable...
manque d'indication avant d'arriver.
capitole et pont neuf pas tres loin.
passage pour le parking étroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Dans un premier temps, je souhaite vous remercier d'avoir écrit un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction nous réjouit et nous espérons vous accueillir une autre fois très vite.

Encore un grand merci.