“Comme à la maison” 5 sur 5 bulles

N° 16 sur 129 Hôtels à Toulouse
Hambourg, Allemagne
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Service impeccable et accueil toujours extrêmement plaisant, le confort est toujours aussi excellent et le staff toujours aussi dédié pour rendre le séjour vraiment parfait !

Merci encore pour tout et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de la même excellente qualité.
    • 5 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

Nous sommes à chaque fois très heureux de vous accueillir dans notre hotel.

Merci encore pour votre commentaire.

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à très bientot.

• Hébreu en 1er
Emancé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cela fait plusieurs fois que je viens à Toulouse et je dors toujours dans cet établissement. En fait c'est un très bon compromis : accueil sympa, chambres correctes, parking (serré certes, mais bien pratique) et situé en centre ville. Seul bémol : les chambres bien que très bien entretenues, datent un peu...

Je vous recommande vraiment cet hôtel !!!

• 4 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre hotel.

Nous sommes satisfaits que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vou saccueillir très vite une nouvelle fois.

Encore merci.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Beynac-et-Cazenac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel confortable en plein centre de Toulouse et bon rapport qualité prix. Bon accueil à la réception et Petit déjeuné correct. Le parking est un plus mais son accès avec un 4x4 est compliqué. Nous retournerons dans cet établissement .

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour écrire un avis sur notre hotel.

Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions et nous espérons vous accueillir de nouveau très vite.

Bonne journée.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

les chambres sont très bien aménagées, très propres.la couette bien confortable. il n'y a aucun bruit.
le petit-déjeuner est complet et correct.
l'hôtel est très bien situé, à côté du vieux Toulouse. juste à coté de nombreuses lignes de bus. la navette aéroport est également à 3 minutes à pied.
A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement en publiant un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes satisfaits d'avoir pu répondre à vos attentes et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Encore merci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentine
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je viens désormais règulièrement sur Toulouse Professionnellement
et c'est avec plaisir que je réserve dans cet Hotel donc l'acceuil est chaleureux (Rosa a toujours le sourire).
L'hotel est calme malgré son excellente situation el plein centre ville
La literie ets bonne et les chambres très propres.
Le petit déjeuner n'est pas assez varié à mon goût (manque crêpes, fromage blanc, fruits frais)
et la salle est effectivement un peu petite.
A conseiller vievement

• 4 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Tout d'abord, je souahite vous remercier d'avoir publier un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientot. Juste une petite précision, nous avons bien du fromage blanc ainsi que des fruits sur notre buffet petit déjeuner. N'hésitez pas à nous les demander la prcohaine fois.

Je vous remercie encore et vous souhaite une agréable journée.

A très bientot.

Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel accueillant avec des attentions de la part du personnel, extrême propreté . Petit déjeuner classique mais bon. c'est bien dans cet hôtel que je retournerais ave grand plaisir. Je conseille vivement.
Marco

• 5 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hotel.

Nous sommes satisfaits d'avoir pu répondre à vos attentes. Toute l'équipe est heureuse de lire un commentaire comme le votre. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très vite.

Nous vous remercions encore et nous vous souhaitons une excellente journée.

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je suis restée 3 nuits pour raison professionnelle, et je n'ai pas été déçue. Accueil sympathique et disponibilité du personnel (Merci Rosa). Les chambres sont propres et la literie confortable. Petit déjeuner varié mais salle un peu petite. L'accès rapide au centre ville est un réel atout, ainsi que la proximité de la gare Matabiau (env. 10 min à pied).
Si je dois revenir à Toulouse, c'est bien dans cet hôtel que je retournerais ave grand plaisir.
Je conseille vivement.

• 4 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions encore pour ce commentaire. Nous espérons vous accueillir une autre fois prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentine Segrestan