“Toulouse plein centre”

N° 16 sur 130 Hôtels à Toulouse
Uzès, France
“Toulouse plein centre”
Avis écrit le 21 novembre 2013

La qualite des best western plein centre d toulouse nous avons apprecie de pouvoir nous balader dans cette ville delicieuse a pied, le parking est un peu compliqué à atteindre mais bien pratique qua d meme. Comme d habitude dans l hotellerie francaise le scandale est le prix des petits dejeuners. Du coup on le prend à 100 metres dans un bistrot , un café et un croissant n etant jalais facturé 10 euros que dans les hotel, et de toute façon il n est généralement pas servi en chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Dans un premier temps, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Je suis un peu surprise de votre commentaire concernant le petit déjeuner puisque chez nous le petit déjeuner est offert pour tout le monde. Et le petit déjeuner peut être servi en chambre au tarif de 8 €. Peut être vous êtes vous trompé d'Hotel Best Western puisque nous sommes 2 Hotels en centre ville.

• Hébreu en 1er
Béziers, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel est sympathique tant par son personnel que par son aménagement. Simple et sans prétention. Il a le mérite d'être à mi-chemin entre la gare et le centre ville (boulevards, place du Capitole...). Les chambres sont un peu petites mais... Au total, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tout d'abord, mon équipe et moi-même nous vosu remercions d'avoir écrit un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir de nouveau une nouvelle fois.

Encore un grand merci.

Je vous souhaite une agréable journée.

Perigny, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel, nous sommes toujours aussi satisfait par l'accueil, personnel très souriant, la propreté de notre chambre. Cet établissement est idéalement placé, tout près du coeur de la ville ce qui permet de laisser la voiture au parking de l'hôtel Toulouse étant une ville qui demande à flâner dans tous les quartiers le nez en l'air.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre établissement en écrivant un commentaire.

Nous sommes heureux que nos services répondent à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Encore merci.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

L acceuil est tres chaleureux. La chambre est propre et confortable. L hotel beneficie d une tres bonne situation geographique, proche du centre et des transports en commun. Un hotel que je recommande vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour les quelques minutes que vous avez pris de votre temps pour écrire ce commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre de façon positive à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée.

A très bientot.

Nice, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

l'Hotel est bien situé, proche de la place du capitole à pied, les chambres sont correctes, style un peu ancien mais confortable et propre. Pas gêné par le bruit. Le personnel est très sympathique et très serviable de jour comme de nuit. Bon petit déjeuné (Buffet)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour publier un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait convenu. Nous tenons à vous informer que nous allons procéder à quelques petites rénovations dans les chambres pour moderniser la décoration.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir tout ceci.

Encore merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 28 octobre 2013

hôtel très bien situé en centre ville, à deux pas de la station "Jeanne d'Arc", à 10 mn à pied du capitole, 5 mn de ST Sernin
Chambre très confortable (lit king size, WC séparés, WIFI) et petit déjeuner très correct
Personnel attentionné : nous avons pu réceptionner notre chambre à 9h du matin.
Couloirs un peu étroits et vétustes.
légère odeur de cigarette dans la chambre (hôtel pourtant non fumeur)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier d'avoir écrit un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes de clients. L'hotel est effectivement non fumeur mais malheureusement certains clients ne respectent pas cette consigne. Nous sommes désolés pour le désagrément, n'hésitez pas la prochaine à en informer la réception qui vous changera immédiatement de chambre.

Encore un grand merci pour votre commentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

A très bientot.

Avis écrit le 25 octobre 2013

L’hôtel est plutôt bien situé (dans le centre de Toulouse) mais à la limite du quartier de la gare qui n'est pas tres bien fréquenté la nuit.
Les chambres ont un aspect un peu vieillot, même si la salle de bain a été refaite.
L’hôtel n’était pas très rempli lors de mon passage donc je n'ai pas pu constater la qualité de l'insonorisation, mais on entendait bien l’ascenseur, comme dans beaucoup d'hotels...
Autrement l'accueil était très sympathique.
Le petit déjeuner proposait un service correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir écrit un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre majoritairement à vos attentes. Nous vous informons que nous allons procéder à quelques changements d'éléments de décoration dans la chambre. Nous espérons vous montrer ceci lors d'une de vos prochaines visites.

Encore merci pour votre commentaire.