“un bon hotel”

Best Western Hotel Athenee
N° 22 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 10 décembre 2013

bonne situation, parking à l'hotel, chambre propre et correctement équipée.
petit déj inclus dans le prix et classique et copieux et bon.
équipe sympathique.
chambre sur parking tres calme
hotel proche du centre, les restaurants et le metro juste à coté.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre hotel en publiant un avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que l'hotel vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 10 décembre 2013

Coupe de crémant en guise de bienvenue, lunch box, plateau bouilloire, sachet de bonbons à la violette, bouteille d'eau, connexion internet, literie exellente, certes l'entrée du parking est un peu compliquée mais avec une telle situation et un personnel aussi pro nous avons trouve notre point de chute à Toulouse. A réserver sur le site de l'hôtel bien plus avantageux que Booking.

• Séjour en : novembre 2013

Je souhaite tout d'abord vous remercier 'avoir publié un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes au travers de nos services et de nos attentions. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Je vosu souhaite une bonne journée.

Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel idéalement situé, au centre ville, pas loin de la gare ni du centre ville touristique de Toulouse. Les chambres sont correctes, très propres. J'étais dans une chambre qui donne sur la cour de l'hotel, c'était calme, la vue n'était pas terrible avec vis à vis mais c'était pas gênant.
Le parking était très utile car les places sont chères dans la rue, par contre l'accès au garage est très étroit, grosses voitures manoeuvre pas facile.
Cependant, le personnel est disponible, souriant et agréable. Petit déjeunertrès correct.
Adresse à retenir pour Toulouse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous souhaitons vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre établissement en publiant un avis.

Avis publié : 5 décembre 2013

hôtel très bien situé, à proximité de la gare et du centre ville. Chambre très propre, personnel souriant. Pour le petit déjeuner le café doit vraiment être amélioré, sinon tout est parfait.
Le parking est un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2013

Je suis allé à cet hôtel avec ma compagne pour profiter d'un weekend spécial et nous avons été conquis.
Petit déjeuner en chambre, bouteille de champagne en chambre, chambre spacieuse et bien équipée, le tout pour un prix contenu.
En revanche, l'accueil n'était pas très chaleureux

je recommande!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2013

On était bien content de pouvoir garer notre voiture dans la cour, en toute sécurité. Pas de problème de nous garer - avec une voiture de taille moyenne (Citroën C4). Emplacement de
cet hôtel très pratique pour se rendre à pieds (même pour les seniors) au centre de la ville
Place du Capitole etc. Très bon accueil Réception, remise au départ d'un panier-déjeuner
bien garni. A noter: bon choix de restaurants sur la Place du Capitole pour ceux qui n'ont pas le
courage de chercher ailleurs...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2013

Parking inaccessible, surtout en sortie (compter 15mn en moyenne) et se voir signifier par la réception que si je ne suis pas content je pouvais me garer au parking Jeanne d'Arc (!!)
Chambre quelconque, fenêtre vibrant à chaque passage de camion, impossible de changer car j'étais entré dans celle qui m'avait été attribué (et si j'avais semé des microbes ??!!)
Amabilité des réceptionniste très relative

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes conscients que notre parking est étroit mais nous n'avons vraiment la possibilité d"'améliorer son accès puisqu'il est situé entre 2 murs. Avoir un parking en plein centre ville de Toulouse est tout de même un très gros avantage.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau très prochainement.