“Parfait!”

Best Western Hotel Athenee
N° 17 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 24 décembre 2013

A 500m du capitole on peut tout faire à pied.
Très bon hôtel, très bonne literie.
Le personnel est très sympa, et explique très bien comment se déplacer dans la ville.
Un parking d accès facile, sans réservation de place.
Le petit déjeuner était parfait.
A recommander vivement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous eespérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientot.

Bonne journée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Athenee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2013

En centre ville Le parking a le mérite d'exister même si l'accès est "délicat" . bien situé en centre ville - chambre calme - salle de bain un peu exigüe - bon accueil - hôtel ou je retournerai si je repasse par Toulouse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir publier un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite dans notre établissement.

Je vous souhaite une bonne journée. Encore merci.

Avis publié: 10 décembre 2013

bonne situation, parking à l'hotel, chambre propre et correctement équipée.
petit déj inclus dans le prix et classique et copieux et bon.
équipe sympathique.
chambre sur parking tres calme
hotel proche du centre, les restaurants et le metro juste à coté.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre hotel en publiant un avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que l'hotel vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié: 10 décembre 2013

Coupe de crémant en guise de bienvenue, lunch box, plateau bouilloire, sachet de bonbons à la violette, bouteille d'eau, connexion internet, literie exellente, certes l'entrée du parking est un peu compliquée mais avec une telle situation et un personnel aussi pro nous avons trouve notre point de chute à Toulouse. A réserver sur le site de l'hôtel bien plus avantageux que Booking.

• Séjour en : novembre 2013

Je souhaite tout d'abord vous remercier 'avoir publié un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes au travers de nos services et de nos attentions. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Je vosu souhaite une bonne journée.

Avis publié: 9 décembre 2013

Hotel idéalement situé, au centre ville, pas loin de la gare ni du centre ville touristique de Toulouse. Les chambres sont correctes, très propres. J'étais dans une chambre qui donne sur la cour de l'hotel, c'était calme, la vue n'était pas terrible avec vis à vis mais c'était pas gênant.
Le parking était très utile car les places sont chères dans la rue, par contre l'accès au garage est très étroit, grosses voitures manoeuvre pas facile.
Cependant, le personnel est disponible, souriant et agréable. Petit déjeunertrès correct.
Adresse à retenir pour Toulouse

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Nous souhaitons vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre établissement en publiant un avis.

Avis publié: 5 décembre 2013

hôtel très bien situé, à proximité de la gare et du centre ville. Chambre très propre, personnel souriant. Pour le petit déjeuner le café doit vraiment être amélioré, sinon tout est parfait.
Le parking est un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 28 novembre 2013

Je suis allé à cet hôtel avec ma compagne pour profiter d'un weekend spécial et nous avons été conquis.
Petit déjeuner en chambre, bouteille de champagne en chambre, chambre spacieuse et bien équipée, le tout pour un prix contenu.
En revanche, l'accueil n'était pas très chaleureux

je recommande!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel