“excellent rapport qualité prix”

Best Western Hotel Athenee
N° 16 sur 130 Hôtels à Toulouse
Chambéry, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix ; 79€ ptit dej inclus! alors qu ela chambre était affichée à 149...accueil très sympa et personnel chaleureux.Très bien situé pour la visite à pied de la ville et à 2 pas d'une rue remplie de restos...

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur cour/parking très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur ce site.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Un commentaire comme le vôtre nous fait vraiment très plaisir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

• Hébreu en 1er
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 1 janvier 2014

Pas de surprise au BW Athénée de Toulouse.
L'accueil est efficace.
Les chambres répondent aux standards de Best Western: ni très belles, ni laides. Juste pratiques et confortables.
La situation de l'hôtel est idéales et le petit=déjeuner correct.

A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cours arrière ont l'avantage de ne pas être exposées aux bruits de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour notre hotel en publiant un avis sur ce site.

Nous sommes contents d'avoir réussi à atteindre vos attentes de voyageur. Nous espérons vous accueillir de nouveau rapidement.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Hossegor
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

A 500m du capitole on peut tout faire à pied.
Très bon hôtel, très bonne literie.
Le personnel est très sympa, et explique très bien comment se déplacer dans la ville.
Un parking d accès facile, sans réservation de place.
Le petit déjeuner était parfait.
A recommander vivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous eespérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientot.

Bonne journée.

Aubenas, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

En centre ville Le parking a le mérite d'exister même si l'accès est "délicat" . bien situé en centre ville - chambre calme - salle de bain un peu exigüe - bon accueil - hôtel ou je retournerai si je repasse par Toulouse

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir publier un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite dans notre établissement.

Je vous souhaite une bonne journée. Encore merci.

Nanteuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

bonne situation, parking à l'hotel, chambre propre et correctement équipée.
petit déj inclus dans le prix et classique et copieux et bon.
équipe sympathique.
chambre sur parking tres calme
hotel proche du centre, les restaurants et le metro juste à coté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre hotel en publiant un avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que l'hotel vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Je vous souhaite une agréable journée.

Avis écrit le 10 décembre 2013

Coupe de crémant en guise de bienvenue, lunch box, plateau bouilloire, sachet de bonbons à la violette, bouteille d'eau, connexion internet, literie exellente, certes l'entrée du parking est un peu compliquée mais avec une telle situation et un personnel aussi pro nous avons trouve notre point de chute à Toulouse. A réserver sur le site de l'hôtel bien plus avantageux que Booking.

• Séjour du novembre 2013

Je souhaite tout d'abord vous remercier 'avoir publié un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes au travers de nos services et de nos attentions. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Je vosu souhaite une bonne journée.

Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel idéalement situé, au centre ville, pas loin de la gare ni du centre ville touristique de Toulouse. Les chambres sont correctes, très propres. J'étais dans une chambre qui donne sur la cour de l'hotel, c'était calme, la vue n'était pas terrible avec vis à vis mais c'était pas gênant.
Le parking était très utile car les places sont chères dans la rue, par contre l'accès au garage est très étroit, grosses voitures manoeuvre pas facile.
Cependant, le personnel est disponible, souriant et agréable. Petit déjeunertrès correct.
Adresse à retenir pour Toulouse

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

Nous souhaitons vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre établissement en publiant un avis.

Nous sommes satisfaits d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.