“Un peu déçu”

Best Western Hotel Athenee
N° 23 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel agréable malgré un style un peu étrange (mélange entre médiéval et trivial dans les chambres, et design dans la salle de petit déjeuner). Confort du lit super (chambre double confort).
L'atout de cet hôtel, la situation géographique, proche de tout cela permet de se déplacer sans utiliser la voiture, très pratique ! De plus, la salle de bain grande et très agréable (même si je me suis brûler le postérieur avec le robinet de la douche)

Malgré une petite déception à l'arrivée de la décoration robuste et du sol en moquette j'ai passer une très bonne nuit à cette hôtel accompagné de ma dulcinée, apparemment c'est très bien insonorisé (ou les gens n'ont peut être rien dis) ;)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Je tiens à vous remercier pour avoir laisser un avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes "pratiques". Nous tenons tout de même à vous informer que nous allons modifier notre décoration dans les chambres (changement des moquettes, changement des cadres au mur, des luminaires) pour améliorer notre image. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer ces changements.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 4 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix ; 79€ ptit dej inclus! alors qu ela chambre était affichée à 149...accueil très sympa et personnel chaleureux.Très bien situé pour la visite à pied de la ville et à 2 pas d'une rue remplie de restos...

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur cour/parking très calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur ce site.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Un commentaire comme le vôtre nous fait vraiment très plaisir. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 1 janvier 2014

Pas de surprise au BW Athénée de Toulouse.
L'accueil est efficace.
Les chambres répondent aux standards de Best Western: ni très belles, ni laides. Juste pratiques et confortables.
La situation de l'hôtel est idéales et le petit=déjeuner correct.

A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cours arrière ont l'avantage de ne pas être exposées aux bruits de l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour notre hotel en publiant un avis sur ce site.

Nous sommes contents d'avoir réussi à atteindre vos attentes de voyageur. Nous espérons vous accueillir de nouveau rapidement.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 24 décembre 2013

A 500m du capitole on peut tout faire à pied.
Très bon hôtel, très bonne literie.
Le personnel est très sympa, et explique très bien comment se déplacer dans la ville.
Un parking d accès facile, sans réservation de place.
Le petit déjeuner était parfait.
A recommander vivement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous eespérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientot.

Bonne journée.

Avis publié : 24 décembre 2013

En centre ville Le parking a le mérite d'exister même si l'accès est "délicat" . bien situé en centre ville - chambre calme - salle de bain un peu exigüe - bon accueil - hôtel ou je retournerai si je repasse par Toulouse

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir publier un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite dans notre établissement.

Je vous souhaite une bonne journée. Encore merci.

Avis publié : 10 décembre 2013

bonne situation, parking à l'hotel, chambre propre et correctement équipée.
petit déj inclus dans le prix et classique et copieux et bon.
équipe sympathique.
chambre sur parking tres calme
hotel proche du centre, les restaurants et le metro juste à coté.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre hotel en publiant un avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que l'hotel vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 10 décembre 2013

Coupe de crémant en guise de bienvenue, lunch box, plateau bouilloire, sachet de bonbons à la violette, bouteille d'eau, connexion internet, literie exellente, certes l'entrée du parking est un peu compliquée mais avec une telle situation et un personnel aussi pro nous avons trouve notre point de chute à Toulouse. A réserver sur le site de l'hôtel bien plus avantageux que Booking.

• Séjour en : novembre 2013

Je souhaite tout d'abord vous remercier 'avoir publié un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes au travers de nos services et de nos attentions. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Je vosu souhaite une bonne journée.