“Hotel de grande qualite” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Athenee a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Athenee
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 bis, rue Matabiau, 31000, Toulouse, France   |
N° 10 sur 132 Hôtels à Toulouse
“Hotel de grande qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Chambre agreable et fonctionnel au coeur du centre ville avec mini bar petit dejeuner varie jusqu a 10h30. Un accueil chaleureux et 1 service idoine grace a la disponibilite et aux competences de Laura.
Stephane D

• Séjour du février 2014
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Nous tenons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux que l'hotel vous ait plu et nous espérons vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé quartier calme. Nous avons eu la chance d avoir eu le veilleur de nuit le plus gentil et attentionné qu'il nous été donné de rencontrer. Chambre très propres et cosy .
De très bonnes ondes!

• Séjour du janvier 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

L'odeur de cigarette dans la chambre est incompréhensible et anormal. Nous avons dû aéré. Très mauvais point.
La chambre est un peu kitch mais bien équipée. La sdb est propre. Nous avons retrouvé une touillette à café par terre.
L'accueil est pas mal.
Dans l'ensemble correct mais des points à revoir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux que l'hotel vous ait plu et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Nous sommes un hotel 100% non fumeur malheureusement, certains clients ne respectent pas cette règle... Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une chambre assez grande avec WC et SdB dissociés. Lit très confortable, un petit cadeau d'acceuil. Tout est fait pour bien accueillir le client. Dommage pour le bruit de l'ascenseur. J'avais pris une chambre confort (nettement mieux que la gamlme de base, mais bien plus chère : dommage)

Astuce pour la chambre : parking dans l'hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel bien situé, avec parking privé, calme, belle décoration, bon confort. Tout le personnel très agréable.
Nous avons réservé sur internet avec tarif préférentiel. Très bon rapport qualité prix.
Juste le café du petit déjeuner (pas bien bon), à revoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous souhaitons vous remercier d'avroi pris de votre temps pour écrire un avis sur notré établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous prenons note tout de même de votre avis sur notre café. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Encore merci.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel à la réception très agréable, chambre agréable, emplacement idéal pour la découverte de Toulouse. Seul petit point à améliorer le petit déjeuner. Bref un bon rapport qualité prix pour la découverte de cette magnifique ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour publier un commentaire.

Nous sommes satisfaits d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous tenons à vous informer que le petit déjeuner a été améliorer et va être encore améliorer avec la mise en place d'un grille pain, cuiseur à oeufs et chafing dish. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau pour vous montrer tout ça.

Bonne journée.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel agréable malgré un style un peu étrange (mélange entre médiéval et trivial dans les chambres, et design dans la salle de petit déjeuner). Confort du lit super (chambre double confort).
L'atout de cet hôtel, la situation géographique, proche de tout cela permet de se déplacer sans utiliser la voiture, très pratique ! De plus, la salle de bain grande et très agréable (même si je me suis brûler le postérieur avec le robinet de la douche)

Malgré une petite déception à l'arrivée de la décoration robuste et du sol en moquette j'ai passer une très bonne nuit à cette hôtel accompagné de ma dulcinée, apparemment c'est très bien insonorisé (ou les gens n'ont peut être rien dis) ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Je tiens à vous remercier pour avoir laisser un avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes "pratiques". Nous tenons tout de même à vous informer que nous allons modifier notre décoration dans les chambres (changement des moquettes, changement des cadres au mur, des luminaires) pour améliorer notre image. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer ces changements.

Nous vous souhaitons une bonne journée.