“central et bien”

Best Western Hotel Athenee
N° 22 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 15 mars 2014

Quand nous allons à Toulouse nous séjournons dans cet hôtel car il est très bien situé (proche de la gare et de l'arrêt de la navette aéroport. Il est très bien tenu par une escouade de dames et le petit-déjeuner buffet très correct, est inclus dans le prix. Si vous avez une voiture assez modeste, il y a un parking ; si votre voiture dépasse les 4m, attendez-vous à des maneuvres parfois délicates !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de lire un avis comme le vôtre. Nous vous remercions pour votre sincérité. En espérant vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

Encore un grand merci.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons été bien reçus - notre chambre était très bien équipée : plateau bouilloire, télévision. Le seul problème était l'insonorisation : une autre porte entre la chambre et le couloir permettrait de ne pas entendre claquer les autres portes des chambres voisines - la salle du petit déjeuner est petite

Astuce pour la chambre : chambre côté parking
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour écrire un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes. Nous prenons note de votre suggestion concernant la double porte. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous montrer nos différentes améliorations.

Encore merci pour votre commentaire.

Avis publié : 4 mars 2014

Hotel très proche du centre ville, possède son propre parking (rare dans le coin à 10euros par nuit). Les chambres sont propres, accueillantes, présence d'un bureau pour travailler et d'un coffre suffisamment grand pour loger un ordinateur portable. Ma chambre était côté parking donc calme. Présence dans la chambre d'une bouilloire pour faire thé et café. Le petit déjeuner est très correct, mais sans aucun plus. Les petits bémols sont l'isolation phonique avec les autres chambres un peu juste et l'absence de vraies étagères (dans ma chambre en tout cas) pour mettre toutes ses affaires (séjour de 6 nuits). Le personnel est professionnel et accueillant.
Room-service non testé
Parfait pour un voyage d'affaire avec un très bon rapport qualité prix. Non testé pour un séjour en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : demander côté parking
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci tout d'abord d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Et votre avis nous permettra de nous améliorer encore plus. Nous espérons vous accueillir une prochaine au plus vite.

Encore merci.

Avis publié : 22 février 2014

Hôtel proche du centre idéal pour visiter la ville rose ou grise cela dépend des jours la chambre n'est pas très spacieuse mais cela reste correcte rien à dire sur le confort de la literie et sur la propreté en revanche le café du petit déjeuner n'est pas top quant au personnel de la réception très serviable et sympathique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Nous tenons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux que l'hotel vous ait plu et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 17 février 2014

Equipe très chaleureuse mais la qualité du petit-dejuenr est à revoir (du pain frais au minimum). Les repas en room-service sont médiocre mais le prix étant attractif sur la presta, pas de surprise sur le manque de qualité : plats congelés réchauffés au micro-onde (bannir le poisson), pain de mie, salade de fruits en conserve ...
De plus, éviter les chambres côté rue, pas de double vitrage, éboueurs à 5h du matin ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes heureux que l'hotel vous ait plu malgré les reet nous espérons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 11 février 2014

Hôtel idéalement situé pour visiter Toulouse à pied ! Possibilité de laisser la voiture sur le petit parking de l'hôtel. Les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes. Petit bémol : une odeur de tabac froid dans la chambre !!! pour tout le reste, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parking moyennant un supplément pour éviter le bruit de la circu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Toulouse, l'accueil est chaleureux et le personnel toujours disponible. Notre chambre donnant sur le parking était très calme et nous n'avons pas été génés non plus par des bruits internes. Bonne literie et bouilloire à disposition dans la chambre avec thé et café, rien ne manque à l'équipement.
Juste un détail, le café du petit déjeuner ne s'est pas amélioré...

Astuce pour la chambre : chambre 14 donnant sur parking est très calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple