“Bon hôtel bien situé”

Best Western Hotel Athenee
N° 23 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 2 avril 2014

Bien situé non loin du Capitole et de Saint Sernin
chambre assez petite mais rénovée et propre
La réception est sympathique et le petit déjeuner bien fournis
L'accès au parking est étroit , il faut manoeuvrer prudemment !
C'est un bon hôtel pour un court séjour dans la ville rose

Astuce pour la chambre : Côté cour (parking) c'est plus calme....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Avis publié : 2 avril 2014

Toujours aussi excellent, comme à chaque fois, personnel extrêmement attentionné, confort des chambres toujours optimal et tranquilité assurée à chacun de mes passages à l'hôtel ! Merci beaucoup et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Confort identique de très haute qualité pour toutes les chambres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir écrit un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de vous accueillir à chaque fois à l'hotel. Nous espérons vous revoir très vite.

Excellente journée.

Avis publié : 24 mars 2014

Très bon accueil, hôtel calme, très bien situé pour le voyageur en train, à 10 minutes à pied de la gare et à 10-15 minutes à pied du centre ville (Capitole) et de centres d'intérêts majeurs (Saint-Sernin, Jacobins, Musée des Augustins, etc.). Seuls petits bémols : les chambres ne sont pas très bien insonorisées, WC étroits, manque d'espace dans les couloirs, et on pourrait souhaiter un petit-déjeuner plus varié avec des mets chauds (oeufs brouillés,...). Néanmoins hôtel très bien, très bon accueil, avec un bon rapport qualité/prix au moins en ce qui concerne les tarifs de réservation en ligne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Nosu vous remercions tout d'abord d'avoir publié un avis sur hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 24 mars 2014

Chaque fois que je viens à Toulouse je reste dans ce jolie hôtel. La chambre est confortable et calme qui me permet travailler et me concentrer et le service de réservation, de réception, du petit déjeuner est impeccable!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Je souhaite vous remercier tout particulièrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes à chaque fois très heureux de vous accueillir et nous espérons vous accueillir encore durant long moment.

A très bientot. Et encore merci.

Avis publié : 23 mars 2014

Très bon hôtel de qualité , excellent rapport qualité/prix seuf petit défaut les chambres ne sont nettoyer que jusqu'à 14h il faut donc libérer la chambre avant... Un petit peux problématique quand même quand on passe un week-end en amoureux.
Je vous le recommande toutefois !:-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Dans un premier temps, je souhaiterai vous remercier d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque pour le nettoyage de la chambre, malheureusement, notre personnel des étages travaille de 7h du matin à 15h, nous ne pouvons donc pas faire autrement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 23 mars 2014

l'hotel est tres bien situé, a 2min de l'arret du bus pour l'aeroport et 5minutes des rue pietonnes de la vieille ville. de plus, la rue n'es pas bruyante et pas beaucoup de voitures la nuit. l'hotel meme est assez petite et tres propre. les jeunes qui y travaillent sont extrêmement gentils et serviable. la chambre était tres propre aussi, avec toilette et salle de bain separés, plateau cafe/thé, bouteille d'eau offerte, et malgré la taille de la chambre pas tres spacieuse, il y avait une grande penderie. le petit dejeuner était offert: un grand choix avec salade de fruits frais, pain, viennoiseries, jambons et fromage, yogurts etc. tout était super avec un prix parmi le moins cher de toulouse...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes; Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 23 mars 2014

Habitués de la chaîne Best Western nous avons êtés déçus par la vétusté de l'hôtel, la taille des chambres... Quand au petit déjeuner du jambon blanc premier prix, du chorizo sans goûts et rien a voir avec les buffets auquel nous sommes habitués. La réceptionniste est agréable et souriante, mais la dame du petit déjeuner et qui fait le ménage n'est guère aimable. Bref un peu déçu mais un point très positif l'emplacement en plein cebtre ville.

• Séjour en : mars 2014

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre complètement à vos attentes de clients. Nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et la taille des chambres. Nous tenons tout de même à vous informer que notre charcuterie est de la marque Madrange et que ce n'est donc pas du premier prix. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau pour avoir une meilleure expérience de notre hotel.

A très bientot.