“hotel agreable” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 129 Hôtels à Toulouse

• Hébreu en 1er
Poissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon hotel, très calme, et propre. Des volets roulants à la fénètre, bien pratique pour obscurcir complétement la chambre, la nuit.
Lit un peu trop "confortable" (trop mou) à mon gout
Réception très agréable, petit déjeuner bien servi

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté un avis sur notre hotel.

Nous sommes contents que notre établisssement vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois rapidement.

Bouge, Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Bien situé non loin du Capitole et de Saint Sernin
chambre assez petite mais rénovée et propre
La réception est sympathique et le petit déjeuner bien fournis
L'accès au parking est étroit , il faut manoeuvrer prudemment !
C'est un bon hôtel pour un court séjour dans la ville rose

Astuce pour la chambre : Côté cour (parking) c'est plus calme....
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Encore un grand merci.

Hambourg, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Toujours aussi excellent, comme à chaque fois, personnel extrêmement attentionné, confort des chambres toujours optimal et tranquilité assurée à chacun de mes passages à l'hôtel ! Merci beaucoup et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Confort identique de très haute qualité pour toutes les chambres.
    • 5 sur 5 bulles

Je vous remercie d'avoir écrit un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de vous accueillir à chaque fois à l'hotel. Nous espérons vous revoir très vite.

Excellente journée.

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil, hôtel calme, très bien situé pour le voyageur en train, à 10 minutes à pied de la gare et à 10-15 minutes à pied du centre ville (Capitole) et de centres d'intérêts majeurs (Saint-Sernin, Jacobins, Musée des Augustins, etc.). Seuls petits bémols : les chambres ne sont pas très bien insonorisées, WC étroits, manque d'espace dans les couloirs, et on pourrait souhaiter un petit-déjeuner plus varié avec des mets chauds (oeufs brouillés,...). Néanmoins hôtel très bien, très bon accueil, avec un bon rapport qualité/prix au moins en ce qui concerne les tarifs de réservation en ligne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Nosu vous remercions tout d'abord d'avoir publié un avis sur hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Chaque fois que je viens à Toulouse je reste dans ce jolie hôtel. La chambre est confortable et calme qui me permet travailler et me concentrer et le service de réservation, de réception, du petit déjeuner est impeccable!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Je souhaite vous remercier tout particulièrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes à chaque fois très heureux de vous accueillir et nous espérons vous accueillir encore durant long moment.

A très bientot. Et encore merci.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon hôtel de qualité , excellent rapport qualité/prix seuf petit défaut les chambres ne sont nettoyer que jusqu'à 14h il faut donc libérer la chambre avant... Un petit peux problématique quand même quand on passe un week-end en amoureux.
Je vous le recommande toutefois !:-)

• 4 sur 5 bulles
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Dans un premier temps, je souhaiterai vous remercier d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque pour le nettoyage de la chambre, malheureusement, notre personnel des étages travaille de 7h du matin à 15h, nous ne pouvons donc pas faire autrement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Encore un grand merci.