“Parfait!”

N° 16 sur 130 Hôtels à Toulouse
La Rochelle, France
“Parfait!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien situé. A 5 mns du centre. Accueil agréable. Adresse que je conseille pour profiter de la ville rose sans contrainte. Les chambres sont confortables même si nous avons eu un peu chaud pendant la nuit.

• Séjour du avril 2014
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez sur notre hotel. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes.

A très bientôt

• Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux au sein de cet hôtel si joliment décoré! Lorsque nous sommes arrivés on nous a donné une chambre côté rue et pour nous qui sommes sensibles au bruit ce n'était pas possible!Nous sommes redescendu voir la réceptionniste Laura ou peut être Laure qui nous a gentiment proposé une chambre confort pour 15 euros de plus et sans hésitation nous avons de suite accepté sachant que nous restions 7 jours!! Le matin le petit-déjeuner était excellent! Le personnel était très sympathique mais nous tenons a remercié tout particulièrement cette réceptionniste du week-end ainsi que le réceptionniste de la nuit un peu barbu qui nous ont conseillés de très bons restaurants et des endroits très sympas a visiter.Ça a donc été un réel plaisir de séjourné dans cet hôtel. Je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre hotel.

Nous sommes très heureux d'avoir pu combler vos attentes et Laura et Olivier vous remercient pour votre gentillesse. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.

Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel impeccable et une propreté irréprochable
Une situation parfaite en plein centre de ville de Toulouse
Un hôtel calme
Un buffet de petit-déjeuner copieux et bon
Un service comme on en rêve dans tant d'hôtel : tout le personnel est souriant, disponible, convivial et dévoué pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions
L'hôtel commence en revanche à avoir besoin d'une rénovation pour être plus dans la tendance actuelle...

Astuce pour la chambre : Moi j'aime les étages élevés
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir publié un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu combler vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Encore un grand merci.

Bilbao, Espagne
Avis écrit le 23 avril 2014

Bon raport qualité prix.
Très agreable. Hôtel très calme (chambre côté intérieur), bien situé et proche du centre ville (10 minutes de marche) avec parking.
Je reviendrai (même si le matelas est un peu mou).

Astuce pour la chambre : Chambre côté intérieur sont plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre établissement en publiant un avis.

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes de clients et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Montpellier, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Les chambres sont jolies, spacieuses, et surtout très propres! Le personnel est toujours souriant et accueillant. L’hôtel est bien placé, proche de la gare et du centre ville. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Seuls petits bémols: les chambres ne sont pas bien insonorisées, nous avons donc entendu l’ascenseur et le bébé de nos voisins de chambre toute la nuit. Le parking étant petit, arrivez tôt si vous souhaitez y garer votre voiture, se garer à l'extérieur de l’hôtel devient vite compliqué et/ou cher...

Astuce pour la chambre : Loin de l'ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour publier un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois très rapidement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Peynier, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Déçus par la taille et la décoration des chambres...
Nous avons déjà séjourné dans plusieurs hôtels Best Western (France, Europe et USA) et les chambres (deux chambres/4 personnes) étaient assez petits et mal insonorisées (bruits de la chambre voisine). La nuit de vendredi à samedi, nous n’avions presque pas dormis à cause du bruit de la rue (éboueurs à 5h du matin) et des chambres avoisinantes. La nuit de samedi à dimanche était un peu plus calme.

Par contre literie confortable et chambre propre.

Personnel/réceptionniste agréable, chaleureux et souriante.

L’hôtel dispose d'un parking (10€/jour), mais l'accès est étroit , il faut manœuvrer prudemment et certainement pas venir avec un 4x4! D’un autre côté, c’est assez rare de trouver un hôtel avec parking en centre-ville.

Bref un peu déçu mais un point très positif l'emplacement en plein centre-ville (10 min du Capitole), non loin du métro…

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous prenons note de vos diverses remarques et nous tenons à nous excuser pour la gêne ressentie lors de votre séjour. Nous espérons tout de même vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement pour que vous ayez une meilleure expérience.

Nous vous souhaitons une bonne journée.