“Bon compromis”

N° 16 sur 129 Hôtels à Toulouse
Beaune, France
“Bon compromis”
Avis écrit le 23 mai 2014

Un hotel respectant les standards de l'accueil. Personnel sympathique. Insonorisation à revoir. Malheureusement je n'ai pas pu juger le petit déjeuner. Situation très pratique pour profiter des restaurants à pieds...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau.

Encore un grand merci poru votre commentaire.

• Hébreu en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Bonne hôtel situé à cinq minutes de la gare Matabiau et du centre-ville. Cette hôtel est très calme avec une bonne literie et un petit-déjeuner avec un choix limité mais très correct vu le prix. le point négatif est la décoration un vieux surannée mais le confort est là et c'est cela le principal.

Astuce pour la chambre : j'ai essayé les chambres coté cour : inconvénient accès du parking. Peu être bryant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'vaoir pu répondre à vos attentes concernant le confort et le service. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Perigny, France
Avis écrit le 6 mai 2014

C'est toujours avec grand plaisir que nous allons dans cet hôtel, l'accueil, le service, le calme, la localisation sont des atouts qui rendent notre séjour agréable c'est pourquoi nous y allons très régulièrement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

erci d'avoir puiblié un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de répondre à chacune de vos venues à vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore de façon régulière avec grand plaisir.

A très bientot.

Chatou, France
Avis écrit le 3 mai 2014

nous sommes arrivés à Toulouse très tard et quelle belle surprise quand nous arrivons à l'hotel quand on nous propose le parking, plus de souci pour trouver à se garer et nous nous sentons en sécurité
l'accueil est très agréable !
la chambre est très jolie et on se rend tout de suite compte qu'elle a été rénovée depuis peu
c'est silencieux, et tout le monde est charmant
le petit déjeuner est copieux avec un clin d'oeil aux produits locaux : les violettes !!
merci de nous avoir fait passer un si bon séjour à Toulouse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions vivement d'avoir écrit un avis sur notre hotel.

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

La Rochelle, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien situé. A 5 mns du centre. Accueil agréable. Adresse que je conseille pour profiter de la ville rose sans contrainte. Les chambres sont confortables même si nous avons eu un peu chaud pendant la nuit.

• Séjour du avril 2014
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez sur notre hotel. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes.

A très bientôt

Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux au sein de cet hôtel si joliment décoré! Lorsque nous sommes arrivés on nous a donné une chambre côté rue et pour nous qui sommes sensibles au bruit ce n'était pas possible!Nous sommes redescendu voir la réceptionniste Laura ou peut être Laure qui nous a gentiment proposé une chambre confort pour 15 euros de plus et sans hésitation nous avons de suite accepté sachant que nous restions 7 jours!! Le matin le petit-déjeuner était excellent! Le personnel était très sympathique mais nous tenons a remercié tout particulièrement cette réceptionniste du week-end ainsi que le réceptionniste de la nuit un peu barbu qui nous ont conseillés de très bons restaurants et des endroits très sympas a visiter.Ça a donc été un réel plaisir de séjourné dans cet hôtel. Je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre hotel.

Nous sommes très heureux d'avoir pu combler vos attentes et Laura et Olivier vous remercient pour votre gentillesse. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.

Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel impeccable et une propreté irréprochable
Une situation parfaite en plein centre de ville de Toulouse
Un hôtel calme
Un buffet de petit-déjeuner copieux et bon
Un service comme on en rêve dans tant d'hôtel : tout le personnel est souriant, disponible, convivial et dévoué pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions
L'hôtel commence en revanche à avoir besoin d'une rénovation pour être plus dans la tendance actuelle...

Astuce pour la chambre : Moi j'aime les étages élevés
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir publié un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu combler vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Encore un grand merci.