“bien placé par rapport au centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Athenee

BEST WESTERN Hotel Athenee
N° 11 sur 132 Hôtels à Toulouse
Franconville, France
“bien placé par rapport au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

avec un bon rapport qualité prix , excellent accueil ,emplacement sympa pour accéder au centre ville .
Petit déjeuner correct et accès au parking assez étroit.
A conseiller pour un court séjour sur Toulouse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous souhaitons vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Le Poinconnet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bien situé (5 min du Capitole).
Literie confortable.
Bon accueil.
Salle de petit-déjeuner petite (nous avons dû attendre 10 min qu'une table se libère).
Chambre un peu bruyante car à côté de l'ascenseur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait convenu. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

L'hotel est à 10 minutes de la gare Matabiau, dans un quartier calme.

Tres bon acceuil au best western Athenee !

Le personnel est tres sympa et l'hotel aussi !

Je vous le conseil pour un sejour sur Toulouse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous accueillir une prochaine fois très rapidement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un hotel respectant les standards de l'accueil. Personnel sympathique. Insonorisation à revoir. Malheureusement je n'ai pas pu juger le petit déjeuner. Situation très pratique pour profiter des restaurants à pieds...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau.

Encore un grand merci poru votre commentaire.

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonne hôtel situé à cinq minutes de la gare Matabiau et du centre-ville. Cette hôtel est très calme avec une bonne literie et un petit-déjeuner avec un choix limité mais très correct vu le prix. le point négatif est la décoration un vieux surannée mais le confort est là et c'est cela le principal.

Astuce pour la chambre : j'ai essayé les chambres coté cour : inconvénient accès du parking. Peu être bryant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
vsegrestan, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'vaoir pu répondre à vos attentes concernant le confort et le service. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est toujours avec grand plaisir que nous allons dans cet hôtel, l'accueil, le service, le calme, la localisation sont des atouts qui rendent notre séjour agréable c'est pourquoi nous y allons très régulièrement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

erci d'avoir puiblié un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de répondre à chacune de vos venues à vos attentes. Nous espérons vous accueillir encore de façon régulière avec grand plaisir.

A très bientot.

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous sommes arrivés à Toulouse très tard et quelle belle surprise quand nous arrivons à l'hotel quand on nous propose le parking, plus de souci pour trouver à se garer et nous nous sentons en sécurité
l'accueil est très agréable !
la chambre est très jolie et on se rend tout de suite compte qu'elle a été rénovée depuis peu
c'est silencieux, et tout le monde est charmant
le petit déjeuner est copieux avec un clin d'oeil aux produits locaux : les violettes !!
merci de nous avoir fait passer un si bon séjour à Toulouse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions vivement d'avoir écrit un avis sur notre hotel.

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.