“Pas mal. Bon petit dej”

N° 16 sur 130 Hôtels à Toulouse
Rennes, France
“Pas mal. Bon petit dej”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel propre bien qu'un peu vieillot.
Superbe petit déjeuner copieux (buffet a volonté) et service souriant pour 5 euros (aout 2014).
Le petit "moins": des oreillers qui sentent l'humidité. Sinon c'est plutôt bien et le prix est correct en été pour la prestation.

• Séjour du août 2014
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur notre hotel.

Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, idéalement situé : à 10 min à pied de la zone piétonne commerciale et du capitole. Parking payant mais nous avons trouvé des places aux alentours. Petit déjeuner simple, dommage que le pain soit du congelé, et le lait périmé. Cela peut arriver, rien de grave. La chambre était propre, spacieuse, bien équipée. Personnel agréable et compétent. La réceptionniste nous a gentiment orienté vers les zones intéressantes à visiter et les quartiers pour les restaurants. Pas de restaurant dans l'hôtel. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour publier un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très vite.

Saint-Omer, France
Avis écrit le 12 août 2014

En déplacement à Toulouse pour le premier rendez vous professionnel de la rentrée cet hôtel est très bien situé. Le plus : un accueil chaleureux - merci Lionel- bien qu'arrivée tardivement. La chambre est particulièrement calme & très confortable.
Un peu d'affluence en salle petit déjeuner mais l'accueil hyper souriant du personnel met de bonne humeur.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre 'confort' coté cour
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir écrit un avis sur notre hotel. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Le Havre, France
Avis écrit le 7 août 2014

personnel charmant et compétent.
Les chambres sont confortables et d' une propreté impeccable.
L' hôtel est situé à mi chemin entre la gare et le centre ville et donc idéal comme base pour un séjour à Toulouse.

Astuce pour la chambre : très calme dans les étages supérieur
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris du temps pour écrire un commentaire sur notre hotel.

Nous sommes heureux que l'hotel vous ait plu. Nous esépérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, bien situé pas très loin de la gare. La chambre est vraiment bien. Déco au top, serviettes et produit de douches à dispo. Il y a canal plus :)
Clim dans les chambres.
Accueil très aimable malgré l'heure d'arrivée assez tardive.
Je recommande cet hôtel pour week end sur Toulouse. Avec réduc car les prix affichés à l'accueil sont vraiment loin de ce que j'ai pu payer :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour publier un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous espérons que lors d'un prochain passage à Tououse vous vous arrêterez dans notre hotel. Nous serons heureux de vous accueillir.

France
Avis écrit le 3 août 2014

Bien placé, calme, bon petit déjeuner et personnel aimable.
Chambre climatisée, propre et confortable mais déco vieillissante
Salle de bain bien équipée et en bon état
Accès parking étroit pour grosses voitures.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vsegrestan, Directeur général de Best Western Hotel Athenee, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes en terme d'accueil. Nous vous informons que la décoration de nos chambres va être refaite en fin d'année. Nous espérons donc pouvoir vous montrer ceci lors de votre prochain passage à Toulouse.

A très bientôt.

Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Hôtel situé à 10 minutes à pieds de la gare Matabiau.
Chambre cosy, bien équipé canal sat et plus. Salle d'eau impeccable avec gel douche petit flacon de marque.
Accueil souriant et agréable.
Bémol sur chambre avec fenêtre sur rue un peu bruyant.
Je recommande avec promo pour une à trois nuits.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous souhaitons vous remercier d'avoir publié un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Nous espérons vous acccueillir de nouveau très prochainement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.