“Très bon hôtel 3 étoiles”
Avis sur Père Léon

Père Léon
N° 5 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 décembre 2012

Très bonne situation dans le centre, tout proche de la rue Alsace Lorraine, chambres modernes (403), confortables, idée ingénieuse de séparation salle de bain avec paroi en verre opaque, excellente literie, chambre insonorisée, très bon petit déjeuner. Accueil sympathique et professionnel, parking le plus proche "Esquirol" un peu cher (19€ la nuit) mais pratique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir fait confiance à l'Hôtel Le Père Léon ainsi qu'à son équipe et d'avoir pris le temps de poster un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que le confort de la literie ainsi que l'insonorisation et la modernité des chambres vous aient satisfait.
Votre avis liste parfaitement les principaux atouts de l'Hôtel Le Père Léon et il contribue à notre notoriété. Mon équipe et moi-même vous en sommes reconnaissants et espérons vous recevoir de nouveau au cours d'un prochain séjour à Toulouse.
Bien cordialement,
Anne LAZZARI, Directrice de l'Hôtel

191197 avis sur 400

Avis publié : 14 décembre 2012

Situation centrale, à proximité d'un parking (un peu cher comme tous les parkings toulousains! 19 euros la journée), parfaitement insonorisé et totalement rénové.
Chambre moderne, lit king size, un peu petite toutefois et impersonnelle mais propre et confortable. Aménagement fonctionnel, douche spacieuse.
Pas de plateau de courtoisie mais une agréable bouteille d'eau.
Petit déjeuner buffet varié. Bon jus de fruits.
Seul bémol: la qualité un peu trop pâteuse des viennoiseries (mini)
Accueil charmant et compétent. Tout a été fait pour me rendre service!
A RECOMMANDER

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Je suis Anne LAZZARI, Directrice de l'Hôtel Le Père Léon, et je viens de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et je vous en remercie vivement.
Mon équipe et moi-même faisons de la qualité de l'accueil notre priorité afin de personnaliser chaque séjour et que chacun de nos clients se sente chez lui.
Je prends note de votre remarque au sujet des viennoiseries et ne manquerai pas d'en tenir compte pour l'amélioration de notre petit déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Le Père Léon.
Sincères salutations,
Anne LAZZARI

Avis publié : 27 novembre 2012

Position dans Toulouse idéale, plein centre, Parking Vinci devant l'Hotel,Accueil bienveillant et convivial,superbe petit déjeuner très complet.Station de métro très proche,station Vélib devant l'hotel.Belle vue depuis le 4eme étage sur les toits de la ville rose.Bonne literie avec du beau linge de maison.Mobilier sobre et très moderne.Vraiment j'y retournerai.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Cher Monsieur,

Je suis Anne LAZZARI, Directrice de l'Hôtel Le Père Léon, et je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans le cadre d'un nouveau séjour à Toulouse.

Très sincèrement

Avis publié : 1 novembre 2012

Ancien toulousain, en visite dans la belle ville rose, je connaissais surtout le père Léon pour sa brasserie. L hôtel refait à neuf est vraiment une référence rapport qualité prix (accueil agréable, plein centre, parking vinci très proche, chambres design, buffet déjeuner très complet...). Une métamorphose très réussie !

Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Personnel accueillant, sympathique et efficace. Chambre impeccable, bien insonorisée, très bonne literie. Belle salle de bains équipée. Petit déjeuner varié. Bien situé dans le centre de Toulouse. Adresse que je retiens pour une prochaine visite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Chère AnneBreizh,

C'est avec un grand plaisir que que j'ai lu votre avis et je vous en remercie vivement.
Le bien-être et la satisfaction de nos clients est notre préoccupation quotidienne et je suis ravie que vous appréciez nos attentions.
Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'équipe de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères Salutations.

Avis publié : 29 octobre 2012

le père Léon vient de rouvrire ses portes après deux ans de travaux ca valait le coût d'attendre!
les chambres sont spacieuses , lumineuses , très bonne literie et les salles de bains très modernes.
le plus des chambres triples et surtout des chambres familles communiquantes pour les week end sur Toulouse avec des ado.
le personnel très accueillant et une superbe brasserie refait à neuf elle aussi.
et le tous dans l'un des quartier le plus sympa de Toulouse.
une nouvelle adresse à ne pas manquer!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Pomponetta,

Après avoir pris connaissance de vos chaleureuses et positives appréciations, je tiens à vous en remercier personnellement.
Elles constituent notre meilleure récompense et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d'attendre.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Le Père Léon,

Sincères salutations.

Avis publié : 11 novembre 2009

Réservation aisée. Chambre légèremant vétuste mais propre. Un excellent rapport qualité/prix : 43 €/nuit +5 € pour le breakfast.
C'est pas le plus bel hôtel de Toulouse, mais c'est bien tenu (chambre propre). J'attends avec impatience la rénovation qui est prévue pour 2010.
Je conseille pour le prix et l'emplacement. A voir la Brasserie en dessous avec les bouteilles pleines de poussières. Extra.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires