“Superbe”

N° 7 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Superbe”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Idéalement situe hôtel très propre chambres et salle de bain très propre également petit déjeuner a volonté avec du choix personnel tres agréable et accueillant.
Je le recommande vivement
J y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2013
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère auded63,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez séjourné avec plaisir dans notre établissement et que vous le recommandiez.
Vous contribuez à notre notoriété et à notre image d'hôtel accueillant.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour à Toulouse.

France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour partir à la découverte de Toulouse. Proche du métro, à deux pas de la Place du Capitole , il bénéficie d'une bonne situation. Parking public couvert à 50m.
L'accueil est chaleureux. La déco soignée. Le petit déjeuner est très correct. Adresse à recommander pour un séjour court ou business. La brasserie avec terrasse dans le même immeuble est un plus et ne dérange absolument pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher 58phil,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Le Père Léon.
Vos remarques positives contribuent à la notoriété de l'établissement et cela représente une belle récompense pour toute l'équipe de l'Hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans la Ville Rose.
Le Pian-Médoc, Aquitaine, France
Avis écrit le 28 août 2013

Etant dans le domaine de la restauration,je me suis attarder sur quelques détails mais tout était propre,organisé, fonctionnel et la literie confortable.Le petit déjeuner était copieux.Je suis pas resté longtemps mais si je dois repasser par la j'y reviendrais sans problème.Le seul hic n'a rien a voir avec l'hôtel,mais plutot le parking souterrain qui coute vraiment cher pour une nuit.

J-lucdan

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Jean-Luc D,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Le Père Léon.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé confortablement et que le petit déjeuner vous ai également satisfait.
Quant au parking, il est en effet de 19 € pour 24h, cependant l'hôtel est situé en plein coeur du centre ville et ce Vinci Park Esquirol se trouve à 50 mètres seulement de l'hôtel, cette option est celle que nous recommandons car elle est la plus pratique.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Toulouse.
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons noté juste excellent pour l'hotel.
Super accueil, deux chambres communicantes (2 adultes, 3 enfants) nous étions donc très à l'aise. Super déco, literie au top, bien insonorisé.
PD buffet très bien.
Emplacement au top, au centre et au pied du métro avec parking Vinci devant
Bon rapport qualité prix, en pleine saison, au centre de Toulouse pour une telle qualité:
167 euros pour 5 avec 2 chambres et PD, vraiment rien à redire...!
Bravo à l'Hotel.

Par contre, grosse déception de la brasserie : service lent, viande pleine de graisse, celle des enfants pas cuite, rien de très bon sauf desserts mais celui de mon mari servi après que nous ayons tous terminé alors qu'il n'y avait pas grand monde...
On met en avant le nom d'un chef étoilé mais quelques doutes : il n'a dû qu'élaborer la carte, ne faire que passer et pas ce jour là!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Vivi V,
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de votre retour chaleureux et enjoué suite à votre séjour à l'Hôtel le Père Léon et nous vous en remercions.
Vous avez en effet logé dans une de nos 2 chambres familiales, qui sont en fait composées de 2 chambres communicantes chacune, soit une chambre double avec douche et très au calme et une chambre triple pour les enfants avec baignoire.
L'emplacement est de nouveau souligné et il est vrai qu'il est très idéal pour visiter Toulouse tout en laissant la voiture au parking public Esquirol (Vinci Park).
Je ne peux vous répondre quant à brasserie, étant responsable de l'hôtel uniquement, cependant nous sommes désolés de cette ombre au tableau au cours de votre séjour.
Ce commentaire a été transmis au Responsable de la brasserie afin de savoir ce qu'il s'est passé lors de votre repas.
En souhaitant vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien situé au coeur de ville historique. Chambre moderne et très propre. Aucun bruit.
Petit déjeuner varié mais sans originalité. Plus de pain type baguette à 9h30 un dimanche matin!!! Pas de parking, penser à rajouter 19 euros par jour au tarif de la chambre pour le parking de la ville situé sous l'hôtel..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Valbalutor,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience à l'Hôtel Le Père Léon.
Nous sommes heureux que la chambre et son calme vous ai plu, cependant nous sommes navrés de lire votre déception quant au petit déjeuner.
Il est en effet anormal qu'à 9h30 il n'y ait plus de baguette sur le buffet et nous prions de nous en excuser. Nous veillerons également à ce que cela ne se reproduise pas.
Concernant le parking, nous tenons à préciser qu'il s'agit d'un parking public Vinci Park situé à 30m de l'hôtel, notre établissement ne pouvant pas avoir son propre parking (le métro passe juste en dessous, notamment).
Il est vrai que le tarif de 19 € est excessif, cependant c'est le tarif pratiqué par tous les parkings du centre ville et il est malheureusement difficile d'obtenir un partenariat avec Vinci Park. Le parking Esquirol reste pourtant la meilleure option pour stationner son véhicule.
En souhaitant que vous retenterez l'expérience, c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau au sein de l'Hôtel Le Père Léon.
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Les chambres ne sont pas énormes, le rapport qualité/prix est correçt du coup pour un passage à Toulouse c'est parfait car il est bien situé malgré tout. Cela dit nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc je ne saurais pas dire.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Chrichri2santos,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur tripadvisor suite à votre séjour au Père Léon.
Les chambres doubles sont en effet de taille moyenne, soit entre 15 et 16 m², cependant elles sont très fonctionnelles et agréables pour un séjour d'une ou plusieurs nuits.
Nous sommes heureux que ce séjour vous ai satisfait et espérons vous recevoir de nouveau au Père Léon.
Toulouse, France
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Amabilité, professionnalisme, décor, propreté, tout y est!
Chambres single donnant enfin sur la rue et non sur une cour triste!
Décor design et pratique.
Petit déjeuner copieux, varié, et personnel digne de la courtoisie toulousaine.
Une remarque: il serait bien d'avoir un siège à dossier dans les chambres single pour regarder la télé ou lire confortablement ailleurs que dans son lit, mais cette remarque ne m'empêche pas de réserver très régulièrement dans cet établissement ou tout est parfait!

• Séjour du juillet 2013
Cher Seville31-31,
Un grand merci pour votre contribution très positive suite à votre séjour à l'Hôtel Le Père Léon.
Mon équipe et moi-même sommes heureux que ce séjour vous ai plu tant sur le plan du confort de l'hôtel, de l'accueil et du petit déjeuner.
Concernant votre souhait d'avoir un fauteuil à la place d'un pouf dans la chambre single, n'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour, nous emprunterons un fauteuil de la salle des petits déjeuners.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,