“Rien à redire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel extrêmement bien situé au coeur la ville. Les chambres sont spacieuses et confortables. La décoration est sobre et tendance. Le service est de qualité et l'accueil chaleureux. Enfin le prix est plus que compétitif.

J'y retournerai avec grand plaisir.

Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher A_Pierre_A,
Mon équipe et moi-même tenons sincèrement à vous remercier, d'une part pour avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor, d'autre part pour votre appréciation très positive.
Nous nous efforçons de maintenir un niveau de qualité tout en conservant une ambiance chaleureuse et conviviale, et ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous récompensent et nous motivent au quotidien.
C'est également avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Avis écrit le 30 septembre 2013

Réservation faite un peu au hasard et au final un excellent choix.
Situation centrale idéale.
Rénovation récente réussie. J'ai occupé une chambre d'angle lumineuse et cosy au dernier étage. Et calme malgré la circulation alentour (isolation parfaite).
Personnel accueillant et souriant.
Un seul léger bémol, la salle du petit déjeuner est un peu triste.
Descendez à la Brasserie, juste au dessous.
Non vraiment, un beau séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher olivier c,
Nous sommes ravis que votre choix, fait par hasard, vous ait agréablement surpris et nous vous remercions de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes cependant désolés que la salle des petits déjeuners vous ai parue triste, il est vrai qu'elle manque de lumière du jour et cela est du aux petites fenêtres. La façade de l'établissement étant classée aux Bâtiments de France il n'était pas envisageable de créer de plus grandes ouvertures lors des travaux de rénovation.
Tant mieux si la terrasse de la brasserie vous a permis de pallier à ce bémol.
Nous vous recevrons de nouveau à l'Hôtel Le Père Léon avec un grand plaisir.
Avis écrit le 23 septembre 2013

Adorables c'est le mot qui restera de ce séjour au Père Léon. Accueil des serveurs en terrasse. Ils nous ont accompagnés jusqu a l hotel. Adorables à la réception, nous les avons tous vus et tous ont le sourire, sont disponibles, prennnent le temps de vous aider, conseiller, guider. Adorables les femmes de ménage. Sincèrement nous avons rarement eu un tel accueil. En plein coeur de Toulouse un tel calme la nuit tient preque du miracle.
Bref vivement le prochain séjournà Toulouse pour revenir chez vous !
Juste une remarque par rapport aux avis que j'ai pû lire ; la prochaine fois même s.Il est cher j'irai au parking souterrain car laisse sa voiture dans une ruelle un samedi soir ne fut pas la meilleure solution. (Nous avons retrouvé la voiture avec un retroviseur cassé et les habitants de l'immeuble avait jeté un seau d'eau insalubre sur les voitures garées en dessous pourtant des places dearking payantes....) seule fausse note à notre séjour à Toulouse mais le Père Léon n'y est pour rien !)
Bref Bravo et Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Virginie B,
Votre commentaire fait plaisir à lire et nous vous remercions vivement et sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme sur Tripadvisor.
Je le répète régulièrement, la qualité de l'accueil est une priorité au Père Léon, nous tenons à ce que l'image familiale de l'établissement perdure et se ressente dès l'arrivée de nos clients.
Sourire, bonne humeur, chaleur et convivialité sont exprimés de façon sincère et naturelle et nous sommes très heureux que cela vous ai permis de passé un agréable séjour.
C'est, bien entendu, avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Toulouse.
Anne LAZZARI;
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Les chambres sont assez grande, propreté irréprochable (les chambres sont nettoyées tous les jours)
Le personnel est accueillant et disponible (la réception est ouverte 24H/24h)
Le petit déjeuner est copieux et à volonté
L'hôtel est très bien situé en face du métro et à côté de la Place du Capitole
Je vous le recommande, excellant rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher monkette63,
Un grand merci pour votre commentaire positif, ce retour est très précieux pour nous.
Vous avez passé un agréable séjour à Toulouse, en partie grâce à l'équipe et au confort de l'hôtel, et vous avez la générosité de partager votre expérience.
En souhaitant que celle-ci se renouvelle,
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Très belle rénovation pour cet hôtel idéalement situé. Les chambres sont fonctionnelles et d'une propreté impeccable. Le personnel est agréable et disponible. Pour le petit déjeuner, le choix et la qualité sont au rendez vous. Un très bon séjour.

Chère belette63,
Mon équipe et moi-même avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience à l'Hôtel Le Père Léon.
Notre rôle est de faire en sorte que votre séjour se déroule le plus parfaitement possible et que vous vous sentiez comme chez vous parmi nous.
En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Avis écrit le 19 septembre 2013

Idéalement situe hôtel très propre chambres et salle de bain très propre également petit déjeuner a volonté avec du choix personnel tres agréable et accueillant.
Je le recommande vivement
J y retournerai avec plaisir

Chère auded63,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez séjourné avec plaisir dans notre établissement et que vous le recommandiez.
Vous contribuez à notre notoriété et à notre image d'hôtel accueillant.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour à Toulouse.
France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour partir à la découverte de Toulouse. Proche du métro, à deux pas de la Place du Capitole , il bénéficie d'une bonne situation. Parking public couvert à 50m.
L'accueil est chaleureux. La déco soignée. Le petit déjeuner est très correct. Adresse à recommander pour un séjour court ou business. La brasserie avec terrasse dans le même immeuble est un plus et ne dérange absolument pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher 58phil,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Le Père Léon.
Vos remarques positives contribuent à la notoriété de l'établissement et cela représente une belle récompense pour toute l'équipe de l'Hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans la Ville Rose.