“Séjour impeccable”

Père Léon
N° 6 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 février 2014

Un sans faute sur la qualité fonctionnelle de l'hôtel (chambre, salle de bain) et sur le personnel.
L'hôtel est très bien placé, très accessible. La chambre était absolument conforme aux attentes liées séjour. La propreté est remarquable. Le personnel (chacun) est fantastique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher 652nathalieg,
Quel plaisir de vous lire ! Vous avez trouvé à l'Hôtel Le Père Léon la qualité que vous en attendiez et nous en sommes sincèrement heureux. Une belle récompense pour l'hôtel et toute son équipe qui s'investit au quotidien pour chacun de ses clients.
N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un prochain séjour à Toulouse, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Anne LAZZAR

Avis publié : 3 février 2014

Excellent hôtel au centre de Toulouse avec des chambres très agréables et d'une propreté irréprochables. La literie est extra.
Rapport qualité prix très correct.
Mention spéciale au personnel pour son accueil plus que chaleureux
Il y a un parking juste au dessous de l'hôtel pour 19€ la nuit, sinon vous avez possibilité de garer votre voiture au parking du Cours Dillon à 5 min à pied de l'hôtel et c'est gratuit
Le Père Léon est notre hôtel de prédilection quand nous allons à Toulouse…impossible d'aller ailleurs désormais

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher(e) Estelada,
Mon équipe et moi-même sommes très heureux, à la lecture de votre commentaire, de constater votre satisfaction quant à l'Hôtel Le Père Léon.
Chaque jour l'équipe met tout en oeuvre pour le confort et le bien-être de nos clients et il n' y a pas plus belle récompense que de lire des commentaires comme le vôtre.
C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours dans la ville Rose, vous êtes au Père Léon comme chez vous.

Avis publié : 31 janvier 2014

Très bon hôtel en plein centre de Toulouse. Chambre bien équipée et décorée de façon contemporaine, belle salle de bain, personnel charmant. Juste une amélioration (importante pour moi), donner aux fenêtres plus d'opacité pour éviter à la lumière extérieure de pénétrer dans la chambre.
Petit déjeuner bien servi, en résumé une bonne étape à un prix compétitif.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Lyon_FranceChris,
Un grand merci pour votre commentaire écrit sur Tripadvisor et qui vous a permis de partager votre expérience à l'Hôtel Le Père Léon.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait tant sur le plan du confort que sur celui de l'accueil.
Nous prenons note du seul bémol qui est l'occultation des fenêtres pour la nuit. Il s'agit en effet de rideaux occultants pourtant assez épais et nous sommes navrés que cela n'ait pas été suffisant pour vous. Nous espérons sincèrement que cela ne vous empêchera pas de revenir au Père Léon lors d'un futur séjour Toulousain.

Avis publié : 25 janvier 2014

Cet hôtel a été refait à neuf très récemment, et même si les chambres sont plutôt petites, elle sont fonctionnelles, avec une décoration moderne et agréable. Un sans faute également sur le confort, l'insonorisation et la propreté.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Cher Matchistador,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Père Léon vous remercie pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons dans le cadre d'un prochain séjour à Toulouse, n'hésitez pas à nous contacter.
Dans cette attente, bien cordialement.

Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel très bien situé ,très central ,calme .Chambres très propres .Un seul bémol les chambres sont un peu petites .Pour nous ce n'est pas très gênant pour un court séjour !!!
Le rapport qualité /prix ainsi que l'accueil sont excellents! Nous y retourneront avec grand plaisir .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Estelle K,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour malgré la taille de la chambre.
Ce sera également un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Père Léon.

Avis publié : 17 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, très propre et parfait pour un 3 étoiles. La décoration est minimaliste et de bon goût . Que dire de plus ? Pas grand chose. C'est un hôtel agréable. Et comme il faut 200 caractères pour pouvoir envoyer mon avis ............... J'écris encore............

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Marie M,
Nous tenons à vous remercier pour vos "200 caractères" très positifs quant à votre expérience à l'Hôtel le Père Léon.
L'équipe est heureuse d'avoir pu participer à votre satisfaction et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine visite dans la Ville Rose.

Avis publié : 12 janvier 2014

Chambre petite mais très bien rénovées et moderne... Si j'avais 2 x améliorations à apporter... Faire un tarif "soirée étape" avec la brasserie associée et négocier un tarif spécial pour le parking car 19 euros la nuit c'est très cher... Et à cause de celà je n'y retournerais pas !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Gilsandy89,
Nous avons bien reçu et pris en compte le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire sur Tripadvisor, et nous vous remercions pour ce retour d'expérience.
Sur votre proposition de "soirée étape", nous avons conscience de la demande et déjà réfléchi à une offre de ce type, cependant l'hôtel et la brasserie étant 2 établissements bien distincts, même s'ils appartiennent à la même enseigne, les systèmes de facturation ne sont pas reliés. Cela complique la mise en place de ce forfait.
Concernant le parking, il appartient à Vinci Park et il est très difficile en tant que petite enseigne indépendante de négocier des tarifs particuliers avec eux.
Nous espérons que, malgré ces inconvénients, vous changerez d'avis quant à un éventuel futur séjour au Père Léon.