“Séjour excellent” 5 5 étoiles

N° 6 sur 132 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Sur les conseils d'un ami toulousain, nous avons choisi le "Père Léon" et nous sommes ravis de notre séjour.
L'hôtel est idéalement situé au coeur de Toulouse : tout est accessible à pied ou en métro (station à la porte de l'hôtel) !
La chambre était parfaite : design élégant, confortable, propre, très calme.
Le personnel est, sans exception, très sympathique et très serviable.
Nous ajoutons une mention spéciale pour le petit déjeuner qui fut une énorme surprise (bonne), tant par sa qualité et la variété des propositions.
Si nous nous rendons à nouveau à Toulouse, nous n'hésiterons pas à choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Agathe B,
Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour vous ait plu sous tous ses aspects, tant sur la localisation de l'établissement, son confort et design ainsi que sur la qualité de l'accueil. Nous mettons d'ailleurs un point d'honneur à ce que ce dernier soit irréprochable tout en restant sincère et convivial.
Ravis également que vous ayez très apprécié notre petit déjeuner qui contient chaque jour de nouveaux produits faits maison par le Chef pâtissier de la brasserie.
Pour conclure, un grand merci de nous avoir fait confiance et de réitérer votre choix pour votre votre prochain séjour à Toulouse, ce sera de nouveau un plaisir de vous accueillir.

Lanouaille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Belle surprise en arrivant dans l'hôtel : chambre pour 3 bien agencée, salle de douche divine (spacieuse et agréable), literie très confortable, digne d'hôtels plus standings et par conséquent, plus onéreux. C'est sans doute l'hôtel dans lequel je reviendrai sans tergiverser, si je dois me rendre à nouveau à Toulouse.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situées dans les étages supérieurs si vous êtes sensibles à la moindre rumeur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère françoise G,
Nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire et nous vous en sommes très reconnaissants.
Le rapport qualité/prix de l'établissement vous a satisfait et c'est une belle réussite pour nous que d'avoir contribué à ce que vous passiez un agréable séjour à Toulouse.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Le Père Léon.
Venissieux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé une excellente soirée dans cet hôtel bien situé au centre de Toulouse et non loin de la gare Matabiau ( 2 arrêts de métro)
Ma chambre single donnant sur la rue était impéccable.
Le personnel est au top;
Le petit déjeuner est un grand moment en qualité et quantité.
J'ai le repas le soir au restaurant, là aussi ce fut un grand moment par la qualité du repas à 25 euros que j'ai mangé. La carte est resserrée mais on peut se faire vraiment plaisir.
Je retournerais sans problème

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Carlos Venissieux,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire très sympathique.
On le répète souvent, la localisation de l'hôtel est idéale pour tout type de séjour et le fait que l'établissement soit neuf et très bien entretenu ajoute confort et plaisir au séjour de nos clients.
Enfin, la sincérité de l'équipe et le plaisir que nous prenons à accueillir nos clients et à échanger avec eux sont authentiques. Votre satisfaction est notre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un sans faute sur la qualité fonctionnelle de l'hôtel (chambre, salle de bain) et sur le personnel.
L'hôtel est très bien placé, très accessible. La chambre était absolument conforme aux attentes liées séjour. La propreté est remarquable. Le personnel (chacun) est fantastique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher 652nathalieg,
Quel plaisir de vous lire ! Vous avez trouvé à l'Hôtel Le Père Léon la qualité que vous en attendiez et nous en sommes sincèrement heureux. Une belle récompense pour l'hôtel et toute son équipe qui s'investit au quotidien pour chacun de ses clients.
N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un prochain séjour à Toulouse, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Anne LAZZAR
Terrats, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent hôtel au centre de Toulouse avec des chambres très agréables et d'une propreté irréprochables. La literie est extra.
Rapport qualité prix très correct.
Mention spéciale au personnel pour son accueil plus que chaleureux
Il y a un parking juste au dessous de l'hôtel pour 19€ la nuit, sinon vous avez possibilité de garer votre voiture au parking du Cours Dillon à 5 min à pied de l'hôtel et c'est gratuit
Le Père Léon est notre hôtel de prédilection quand nous allons à Toulouse…impossible d'aller ailleurs désormais

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher(e) Estelada,
Mon équipe et moi-même sommes très heureux, à la lecture de votre commentaire, de constater votre satisfaction quant à l'Hôtel Le Père Léon.
Chaque jour l'équipe met tout en oeuvre pour le confort et le bien-être de nos clients et il n' y a pas plus belle récompense que de lire des commentaires comme le vôtre.
C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours dans la ville Rose, vous êtes au Père Léon comme chez vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel en plein centre de Toulouse. Chambre bien équipée et décorée de façon contemporaine, belle salle de bain, personnel charmant. Juste une amélioration (importante pour moi), donner aux fenêtres plus d'opacité pour éviter à la lumière extérieure de pénétrer dans la chambre.
Petit déjeuner bien servi, en résumé une bonne étape à un prix compétitif.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Lyon_FranceChris,
Un grand merci pour votre commentaire écrit sur Tripadvisor et qui vous a permis de partager votre expérience à l'Hôtel Le Père Léon.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai satisfait tant sur le plan du confort que sur celui de l'accueil.
Nous prenons note du seul bémol qui est l'occultation des fenêtres pour la nuit. Il s'agit en effet de rideaux occultants pourtant assez épais et nous sommes navrés que cela n'ait pas été suffisant pour vous. Nous espérons sincèrement que cela ne vous empêchera pas de revenir au Père Léon lors d'un futur séjour Toulousain.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cet hôtel a été refait à neuf très récemment, et même si les chambres sont plutôt petites, elle sont fonctionnelles, avec une décoration moderne et agréable. Un sans faute également sur le confort, l'insonorisation et la propreté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Matchistador,
Toute l'équipe de l'Hôtel Le Père Léon vous remercie pour le commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons dans le cadre d'un prochain séjour à Toulouse, n'hésitez pas à nous contacter.
Dans cette attente, bien cordialement.