“Excellent hôtel sous n'importe quel aspect”
Avis sur Père Léon

Père Léon
N° 5 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Qu'il s'agisse de l'aménagement de la chambre, de son confort, de la propreté et de l'ergonomie de la salle de bain, de la localisation de l'hôtel ou de la qualité du petit déjeuner, le Père Léon est irréprochable.

Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est renouvelé tous les jours et on voit que les produits sont faits maison ! À 2 stations de métro de la gare, au centre sans être sur la place du Capitole c'est l'hôtel idéal pour découvrir Toulouse en étant très bien hébergé sans dépenser une fortune.

On recommande sans hésitation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Miguel6692,
C'est avec un grand plaisir que mon équipe et moi-même avons pris connaissance de votre retour sur votre expérience à l'Hôtel Le Père Léon.
Ce sont des appréciations comme celles-ci qui récompensent le travail fourni chaque jour par chacun des services de l'établissement (réception, service petit déjeuner et service des étages).
Vous résumez parfaitement les atouts de l'hôtel et je ne peux que vous en remercier et vous inviter à nous contacter directement pour la réservation de votre prochain séjour à Toulouse.

Avis publié : 12 avril 2014

Idéalement placé, l'hôtel du Père léon offre des chambres suffisament spacieuses et bien agencées. Décorées de manière sobre et contemporaine.
Attention à bien fermer votre fenêtre la nuit. Les toulousains font la fête, c'est génial quand vous la faites avec eux. Moins quand vous vous levez aux aurores...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Dvoyage,
Nous avons pris connaissance de votre très aimable commentaire et nous vous en remercions ainsi que d'avoir pris le temps de le rédiger.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de l'Hôtel le Père Léon, ce qui a probablement contribué au bon déroulement de votre séjour.
L'Hôtel étant en plein centre ville de Toulouse, cela peut avoir quelques inconvénients, notamment certains soirs de la fin de semaine, et il est en effet plus confortable de fermer les fenêtres. A noter surtout que l'insonorisation de qualité a été prévue de façon à ne pas laisser passer les différents bruits de l'extérieur.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l'hôtel Le Père Léon, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Avis publié : 31 mars 2014

Sur les conseils d'un ami toulousain, nous avons choisi le "Père Léon" et nous sommes ravis de notre séjour.
L'hôtel est idéalement situé au coeur de Toulouse : tout est accessible à pied ou en métro (station à la porte de l'hôtel) !
La chambre était parfaite : design élégant, confortable, propre, très calme.
Le personnel est, sans exception, très sympathique et très serviable.
Nous ajoutons une mention spéciale pour le petit déjeuner qui fut une énorme surprise (bonne), tant par sa qualité et la variété des propositions.
Si nous nous rendons à nouveau à Toulouse, nous n'hésiterons pas à choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère Agathe B,
Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour vous ait plu sous tous ses aspects, tant sur la localisation de l'établissement, son confort et design ainsi que sur la qualité de l'accueil. Nous mettons d'ailleurs un point d'honneur à ce que ce dernier soit irréprochable tout en restant sincère et convivial.
Ravis également que vous ayez très apprécié notre petit déjeuner qui contient chaque jour de nouveaux produits faits maison par le Chef pâtissier de la brasserie.
Pour conclure, un grand merci de nous avoir fait confiance et de réitérer votre choix pour votre votre prochain séjour à Toulouse, ce sera de nouveau un plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 4 mars 2014

Belle surprise en arrivant dans l'hôtel : chambre pour 3 bien agencée, salle de douche divine (spacieuse et agréable), literie très confortable, digne d'hôtels plus standings et par conséquent, plus onéreux. C'est sans doute l'hôtel dans lequel je reviendrai sans tergiverser, si je dois me rendre à nouveau à Toulouse.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situées dans les étages supérieurs si vous êtes sensibles à la moindre rumeur...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère françoise G,
Nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire et nous vous en sommes très reconnaissants.
Le rapport qualité/prix de l'établissement vous a satisfait et c'est une belle réussite pour nous que d'avoir contribué à ce que vous passiez un agréable séjour à Toulouse.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Le Père Léon.

Avis publié : 8 février 2014

J'ai passé une excellente soirée dans cet hôtel bien situé au centre de Toulouse et non loin de la gare Matabiau ( 2 arrêts de métro)
Ma chambre single donnant sur la rue était impéccable.
Le personnel est au top;
Le petit déjeuner est un grand moment en qualité et quantité.
J'ai le repas le soir au restaurant, là aussi ce fut un grand moment par la qualité du repas à 25 euros que j'ai mangé. La carte est resserrée mais on peut se faire vraiment plaisir.
Je retournerais sans problème

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Carlos Venissieux,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire très sympathique.
On le répète souvent, la localisation de l'hôtel est idéale pour tout type de séjour et le fait que l'établissement soit neuf et très bien entretenu ajoute confort et plaisir au séjour de nos clients.
Enfin, la sincérité de l'équipe et le plaisir que nous prenons à accueillir nos clients et à échanger avec eux sont authentiques. Votre satisfaction est notre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 8 février 2014

Un sans faute sur la qualité fonctionnelle de l'hôtel (chambre, salle de bain) et sur le personnel.
L'hôtel est très bien placé, très accessible. La chambre était absolument conforme aux attentes liées séjour. La propreté est remarquable. Le personnel (chacun) est fantastique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher 652nathalieg,
Quel plaisir de vous lire ! Vous avez trouvé à l'Hôtel Le Père Léon la qualité que vous en attendiez et nous en sommes sincèrement heureux. Une belle récompense pour l'hôtel et toute son équipe qui s'investit au quotidien pour chacun de ses clients.
N'hésitez pas à nous contacter pour l'organisation d'un prochain séjour à Toulouse, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Anne LAZZAR

Avis publié : 3 février 2014

Excellent hôtel au centre de Toulouse avec des chambres très agréables et d'une propreté irréprochables. La literie est extra.
Rapport qualité prix très correct.
Mention spéciale au personnel pour son accueil plus que chaleureux
Il y a un parking juste au dessous de l'hôtel pour 19€ la nuit, sinon vous avez possibilité de garer votre voiture au parking du Cours Dillon à 5 min à pied de l'hôtel et c'est gratuit
Le Père Léon est notre hôtel de prédilection quand nous allons à Toulouse…impossible d'aller ailleurs désormais

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher(e) Estelada,
Mon équipe et moi-même sommes très heureux, à la lecture de votre commentaire, de constater votre satisfaction quant à l'Hôtel Le Père Léon.
Chaque jour l'équipe met tout en oeuvre pour le confort et le bien-être de nos clients et il n' y a pas plus belle récompense que de lire des commentaires comme le vôtre.
C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains séjours dans la ville Rose, vous êtes au Père Léon comme chez vous.