“CENTRAL MAIS BRUYANT”

N° 9 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“CENTRAL MAIS BRUYANT”
Avis écrit le 20 avril 2014

Etablissement complètement refait, propre et fonctionnel mais sans âme. Petit déjeuner type Formule1. Personnel sympathique mais réduit au plus strict minimum. Cette nuit de samedi à dimanche nous avons très mal dormi, dérangés sans cesse par les hurlements de la rue.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la rue très bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher JLDAUBIGNY,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
L'Hôtel Le Père Léon a en effet été entièrement rénové en 2012, il est classé 3*** entrée de gamme avec un style moderne et contemporain. Nous avons cependant souhaité mettre l'accent sur la qualité de l'accueil, chaleureux et convivial, afin de lui conserver son âme familiale, qui est celle propre à l'enseigne du Père Léon.
Il est vrai que la plupart du temps nous sommes seuls à la réception, nous avions de plus une personne absente sur l'effectif réception au moment de votre séjour, mais je comprend que cela puisse très souvent générer des attentes.
Quant au petit déjeuner, nous sommes navrés qu'il vous ait déçus malgré la présence de produits faits maison par notre pâtissier et de petits pains spéciaux frais et bio. Cependant, nous prenons en compte chaque remarque de nos clients afin d'aller dans le sens de l'amélioration.
Pour le bruit de la rue, sur un samedi soir, il est malheureusement indépendant de notre volonté et malgré une insonorisation qui a été prévue pour éviter tout dérangement de nos clients. Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour cela.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Toulouse, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous traitions votre réservation dans le but d'éviter tout désagrément comme ceux rencontrés précédemment.

Meudon, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre est bien aménagée par contre la place pour ranger les vêtements est un peu juste. La décoration est élégante et moderne. Le petit déjeuner est délicieux, je me suis régalée avec les pancakes et le pain perdu faits maison. En plus, les pâtisseries proposées changent d'un jour sur l'autre. Le personnel est très sympathique et souriant. Bref, je suis conquise !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Melodaye,
Mon équipe et moi-même sommes sincèrement ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Père Léon.
Bien que la chambre vous ai plus, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé suffisamment de rangements.
Concernant le petit déjeuner, le Chef Pâtissier de la Brasserie Le Père Léon confectionne avec plaisir chaque jour des produits différents pour nos clients de l'hôtel et la récompense est de constater que tous se régalent.
En plus d'une localisation idéale, un des atouts majeurs du Père Léon est d'être très tourné vers l'humain, le sourire et le professionnalisme y règnent dans une ambiance conviviale.
Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse, contactez-nous.
Grenoble, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Qu'il s'agisse de l'aménagement de la chambre, de son confort, de la propreté et de l'ergonomie de la salle de bain, de la localisation de l'hôtel ou de la qualité du petit déjeuner, le Père Léon est irréprochable.

Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est renouvelé tous les jours et on voit que les produits sont faits maison ! À 2 stations de métro de la gare, au centre sans être sur la place du Capitole c'est l'hôtel idéal pour découvrir Toulouse en étant très bien hébergé sans dépenser une fortune.

On recommande sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Miguel6692,
C'est avec un grand plaisir que mon équipe et moi-même avons pris connaissance de votre retour sur votre expérience à l'Hôtel Le Père Léon.
Ce sont des appréciations comme celles-ci qui récompensent le travail fourni chaque jour par chacun des services de l'établissement (réception, service petit déjeuner et service des étages).
Vous résumez parfaitement les atouts de l'hôtel et je ne peux que vous en remercier et vous inviter à nous contacter directement pour la réservation de votre prochain séjour à Toulouse.
Rumilly, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Idéalement placé, l'hôtel du Père léon offre des chambres suffisament spacieuses et bien agencées. Décorées de manière sobre et contemporaine.
Attention à bien fermer votre fenêtre la nuit. Les toulousains font la fête, c'est génial quand vous la faites avec eux. Moins quand vous vous levez aux aurores...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Dvoyage,
Nous avons pris connaissance de votre très aimable commentaire et nous vous en remercions ainsi que d'avoir pris le temps de le rédiger.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et la décoration de l'Hôtel le Père Léon, ce qui a probablement contribué au bon déroulement de votre séjour.
L'Hôtel étant en plein centre ville de Toulouse, cela peut avoir quelques inconvénients, notamment certains soirs de la fin de semaine, et il est en effet plus confortable de fermer les fenêtres. A noter surtout que l'insonorisation de qualité a été prévue de façon à ne pas laisser passer les différents bruits de l'extérieur.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l'hôtel Le Père Léon, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Avis écrit le 31 mars 2014

Sur les conseils d'un ami toulousain, nous avons choisi le "Père Léon" et nous sommes ravis de notre séjour.
L'hôtel est idéalement situé au coeur de Toulouse : tout est accessible à pied ou en métro (station à la porte de l'hôtel) !
La chambre était parfaite : design élégant, confortable, propre, très calme.
Le personnel est, sans exception, très sympathique et très serviable.
Nous ajoutons une mention spéciale pour le petit déjeuner qui fut une énorme surprise (bonne), tant par sa qualité et la variété des propositions.
Si nous nous rendons à nouveau à Toulouse, nous n'hésiterons pas à choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Agathe B,
Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour vous ait plu sous tous ses aspects, tant sur la localisation de l'établissement, son confort et design ainsi que sur la qualité de l'accueil. Nous mettons d'ailleurs un point d'honneur à ce que ce dernier soit irréprochable tout en restant sincère et convivial.
Ravis également que vous ayez très apprécié notre petit déjeuner qui contient chaque jour de nouveaux produits faits maison par le Chef pâtissier de la brasserie.
Pour conclure, un grand merci de nous avoir fait confiance et de réitérer votre choix pour votre votre prochain séjour à Toulouse, ce sera de nouveau un plaisir de vous accueillir.
Lanouaille, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Belle surprise en arrivant dans l'hôtel : chambre pour 3 bien agencée, salle de douche divine (spacieuse et agréable), literie très confortable, digne d'hôtels plus standings et par conséquent, plus onéreux. C'est sans doute l'hôtel dans lequel je reviendrai sans tergiverser, si je dois me rendre à nouveau à Toulouse.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres situées dans les étages supérieurs si vous êtes sensibles à la moindre rumeur...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère françoise G,
Nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire et nous vous en sommes très reconnaissants.
Le rapport qualité/prix de l'établissement vous a satisfait et c'est une belle réussite pour nous que d'avoir contribué à ce que vous passiez un agréable séjour à Toulouse.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Hôtel Le Père Léon.
Venissieux
Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé une excellente soirée dans cet hôtel bien situé au centre de Toulouse et non loin de la gare Matabiau ( 2 arrêts de métro)
Ma chambre single donnant sur la rue était impéccable.
Le personnel est au top;
Le petit déjeuner est un grand moment en qualité et quantité.
J'ai le repas le soir au restaurant, là aussi ce fut un grand moment par la qualité du repas à 25 euros que j'ai mangé. La carte est resserrée mais on peut se faire vraiment plaisir.
Je retournerais sans problème

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Anne L, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Carlos Venissieux,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire très sympathique.
On le répète souvent, la localisation de l'hôtel est idéale pour tout type de séjour et le fait que l'établissement soit neuf et très bien entretenu ajoute confort et plaisir au séjour de nos clients.
Enfin, la sincérité de l'équipe et le plaisir que nous prenons à accueillir nos clients et à échanger avec eux sont authentiques. Votre satisfaction est notre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,