Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Bon hôtel très propre et rénové récemment.bonne literie et accueil impeccable.
Emplacement central proche du métro et de nombreux restaurants.a recommander si vous recherchez un hôtel hors des chaînes internationales.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Un hotel parfait pour se promener à pied partout au centre de Toulouse! La chambre est très propre et la salle de bain confortable. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est bien sans plus.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Valentina T, Directeur général de Père Léon, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Chère Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Père Léon et d'avoir partagé vos impressions au sujet de votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 15 mai 2018

Qualité de la chambre et confort du lit OK. Petit déjeuner correct, heureusement vu le prix. Mais accueil et informations a améliorer. Attention l'hotel ne propose pas de parking et le parkimg privé qui est devant l'hotel alourdi la note, un effort est à faire sur ce point, qui me fera choisir un autre hotel la fois prochaine.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2018

Hôtel en centre ville parking Esquirol juste devant. Choix de restaurants sur la place. Chambre spacieuse, propre, literie confortable. Personnel très accueillant, à l'écoute et prêt à rendre service. Petit déjeuner de choix.

Astuce pour la chambre : 5ème étage côté cours
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Chère Madame Maryseberteloot

Nous vous remercions pour votre fidélité et ce commentaire si positif sur Tripadvisor.

La qualité de l'accueil est notre priorité et je suis ravie que vous l'ayez apprécié.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Père Léon.

Avis publié : 18 avril 2018

emplacement idéal, à côté d'un parking public (un luxe à toulouse), à proximité de très bonnes tables et plein centre ville.
chambre très bien, SDB idem, équipement et propreté parfaits, la bouteille d'eau minérale est une attention très appréciée. Petit déjeuner complet.
rapport qualité prix excellent
en fait rien à dire.....c'est parfait, ne changez rien.

Astuce pour la chambre : chambre 501 très calme, dernier étage, sur rue piétonne et vue sur les toits de la ville
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Philippef55,

Un grand merci pour cet avis 5 étoiles. Quoi de plus motivant?

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la Ville Rose.