“Joli hotel moderne.”
Avis sur Hotel de Brienne

Hotel de Brienne
N° 10 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 7 septembre 2013

Sur une rue tristounette de Toulouse, cette charmante façade lumineuse et résolument moderne. Garage intérieur et extérieur inclus, mais les grandes voitures ne passeront pas. Accueil très sympathique et serviable. La chambre est petite mais très fonctionnelle. Très propre, moderne, télé à écran plat, belle douche. Excellent matelas. Verres de plastique et absence de papier mouchoirs: surprenant pour un hôtel de cette qualité. Petits déjeuners pour tous les goûts et tous les prix, de 6 à 12 Euros. WiFi gratuit. Environ 130E par nuitée.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la cour intérieure. Il n'y pas de restos à l'hôtel, mais un sympathique bistro...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est juste à côté du canal de brienne.
Le personnel de l'hôtel est charmant. Le monsieur pour le petit déjeuner a été très agréable et prévenant avec notre enfant (4ans).
L'hôtel nest pas très loin du centre ville 20min a pied.
Les chambres sont agréables, rénovées et bien entretenues.
Le rapport qualité prix est tres bon (on est passé par un site pour avoir une réduction).

• Séjour en : août 2013
Merci Charles-emmanue... D
Avis publié : 20 août 2013

Très bon hôtel bien situé. Parking privé. Service attentionné du personnel. Arrivés tard, moulus après une journée de route, nos ados ont pu déguster une pizza livrée "comme à la maison" grâce à l'attention du personnel. Les chambres sont optimisées avec intelligence. Hotel modernisé avec goût. 2 formules de petits déjeuners : une très bonne idée !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Hôtel. Un tout petit peu éloigné du centre ville (15 minutes à pied) mais avec un tarif en conséquence (plus bas qu'en plein centre)
Accueil chaleureux, deco moderne des couloirs et chambres
Chambres petites mais suffisantes, salle de douche très fonctionnelle
Petit déjeuner buffet avec un choix suffisant (un peu en dessous du standard néanmoins)
J'y retournerai

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Un parking gratuit,une chambre pas très grandes mais un grand lit très confortable,une belle salle de bain.Nous avons apprécié la formule petit déjeuner express a 6 euros très bien garni et suffisant si on ne veut pas le buffet.Un personnel souriant et sympathique .Juste un tout petit bémol :la piscine des voisins qui par cette chaleur fut très bruyante tard dans la nuit !(mais bon ce ne doit pas être tous les jours leurs soirées piscine ,du moins je l'espère ) Cela ne nous empêchera pas d'y retourner .... Et j'oubliais une agréable terrasse pour boire un coup au calme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Hôtel moderne , beau design , lits grands et confortables.
Belle et surprenante salle de bains.
Parking gratuit, le seul petit problème: quelques marches à monter pour arriver à la réception
(difficile avec des valises lourdes)
Un grand plus, restaurants juste à côté
Nous allions avant à l'Ibis , cet hôtel est nettement mieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Il n'est pas situé à proximité immédiate du centre ville mais est à 5 minutes à pied du métro ou de l'arrêt du bus qui va à l'aéroport. Arrivée un peu avant 13h, la chambre est déjà prête. L'accès se fait par carte magnétique. La chambre est très spacieuse et très propre. Bien qu'habituellement peu sensible à la décoration, je l'ai trouvé ici très moderne et agréable. La salle de bain vitrée avec douche immense est magnifique. La placard est très grand et la chambre dispose d'un coffre. Le lit est immense et très confortable. En ce qui concerne le bruit, l'hôtel est très calme et ma chambre était bien insonorisée. Enfin, autre élément important, l'accueil est très souriant et aimable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires