“Top”
Avis sur Hotel de Brienne

Hotel de Brienne
N° 10 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 18 février 2014

Un hôtel quasi parfait, les chambres sont confortables et les salles de bain très lumineuses et fonctionnelles de plus les serviettes ont l'air neuves (un petit point de détail mais pas pour ceux qui sont plus souvent à l'hôtel que chez eux). Je recommande cet hôtel de l'accueil au petit déj!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 février 2014

Séjour professionnel sur Toulouse, personnel accueillant, chambre très bien organisée, salle de bain petite mais très bien agencée.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Bonne adresse en cas de déplacement sur Toulouse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2014

L'hôtel est très joli
Les chambres sont un peu petite néanmoins elles sont très bien aménagées, et elles sont décorées avec goût !
Les toilettes sont séparées de la salle de bain... Je trouve bien de le préciser car ce n'est pas tout le temps le cas. D'ailleurs la salle de bain est très fonctionnelle malgré sa taille. D'ailleurs j'ai trouvé très stylé la vitre qui sépare la salle de bain de la chambre.

Le parking est gratuit, un "must" dans le centre ville de Toulouse.

Seul bémol, notre chambre était au 3eme étage, je trouve qu'on entendait beaucoup les bruits dans la rue, ... Donc chambre mal insonorisée...
Essayez donc de demander une chambre coté cour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

. Délicieuse en tous points: une chambre immense et confortable, aux dimensions proches d'une suite, à la décoration personnalisée et rafraîchissante; du linge de qualité; une vaste salle de bains très bien équipée; un calme étonnant en plein centre ville. Tout concourt à l'agrément de notre séjour. Délicieux aussi le petit déjeuner, proposant en particulier un impressionnant choix de confitures...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Localisation un peu en retrait du centre, mais pratique. Calme au moins pour les chambres sur cour.
Chambres assez petites mais ameublement judicieux et plutôt chic.
Salle de bains nickel.
Petit déjeuner correct.
Pas de vrai restaurant. Petits plats réchauffés en dépannage.
Bar sans ambiance.
Personnel aimable.
Parfait pour une étape.

Astuce pour la chambre : demandez plutôt les chambres sur cour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous y avons séjourné fin décembre. Chambres agréables quoique petites, bien décorées.
Personnel attentif.

Un regret : la fenêtre de notre chambre de fermait pas ce qui nous a empêché de dormir une nuit de vent violent .

Petit déjeuner copieux à un prix raisonnable.

Bien situé : 15 minutes à pied du Capitole

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Décoration moderne et soignée, petit déjeuner varié et de qualité, accueil aimable.
Cet hôtel situé en centre ville est entièrement rénové et mérite bien ses quatre étoiles pour un prix raisonnable.

Le parking est gratuit (pertinent dans un quartier où il est difficile de se garer).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires