Hotel de Brienne
107 $US
81 $US
Official Site
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet établissement durant trois nuits, avec mon compagnon. C'était du 15 au 18 mars 2018.

Nous sommes arrivés à l'aéroport de Toulouse vers 19h. Ne sachant pas comment nous rendre le plus rapidement à l'hôtel, nous avons pris le tram. Erreur, la navette (bus) est bien plus rapide. Elle s'arrête à 2 min de marche de l'hôtel et le trajet dure au mini 15 minutes (selon la circulation).

À notre arrivée, nous avons été accueillis par une réceptionniste très professionnelle. J'ai demandé s'il était possible d'avoir une chambre supérieure contre un supplément. On a nous a proposé la 311 pour 10€ de plus par nuit. Elle donne sur un petit patio, plus silencieux que sur la rue mais par contre on nous a un peu survendu une belle vue sur des jardins. Le hall est très bien.

La chambre est située au 3e étage.
Le couloir pour s'y rendre est propre et agréable.
Une fois dans la chambre, c'est une excellente surprise !

La literie est très agréable.
De nombreux rangements dont une penderie / armoire. Un mini-bar avec des tarifs plus que raisonnables (2€ la boisson). Un service à thé. Malheureusement il n'a pas été réapprovisioné du jour au lendemain. La télé d'une taille raisonnable et des chaînes en quantité suffisantes.

La salle de bain qui est fermée par des vitres est vraiment sympa. Les serviettes sont moelleuses. Et je suis fan de l'odeur du gel douche et du shampoing. Les produits d'hygiène sont renouvelés chaque jour. On regrettera juste la petite tâche d'humidité sur le plafond (très discrète comme il est noir).

Les WC sont dans une pièce à part. Ils étaient propres.

En conclusion : un excellent hôtel et un rapport qualité-prix parfait ! C'est dommage de devoir encore le préciser de nos jours, mais ça peut éviter des mauvaises surprises. L'accueil est gay friendly. On s'est vraiment senti à l'aise. Merci beaucoup :)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
helene d, Directeur général de Hotel de Brienne, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

merci pour le développement de votre expérience de séjour à L'hôtel de BRIENNE de Toulouse
au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 19 mars 2018

4 étoiles!!!!! Plutôt 3
Les chambres sont petites, avec une petites salle de bains intégrée dans la chambre mal insonorisée ...
Déco triste et minimaliste....
Personnel peu aimable
On a juste oublié de faire le ménage dans notre chambre !!!!
Pas de changement de draps de bains ou refaire le lit.... ce n’est Pas acceptable

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

j'ai pu noter dans votre profil, plusieurs posts sur des séjours d'hôtel, datant du 19 mars dans des villes différentes,,
nous gardons dans nos historiques les chambres ayant la 'pancarte : ne pas déranger' ce qui expliquera surement pourquoi le service des étages n'est pas intervenu lors du séjour, en nous transmettant votre facture de séjour nous pourrons répondre moins anonymement à votre commentaire, merci

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Situé près de restaurants et du métro, cet hôtel propose des chambres agréables et confortables. La salle de bain est spacieuse et moderne et offre une grande douche à l'italienne (idéal pour les personnes "rondes"). Le service fut discret mais efficace. Parking gratuit car réservation en direct. Plusieurs formules de petit déjeuner. Je recommande.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
helene d, Directeur général de Hotel de Brienne, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

très sensible à votre commentaire, toute l'Equipe vous en remercie.
le boulevard du maréchal Leclerc ces dernières années c'est étoffé en offre 'restauration' de qualité
outre l'historique Bistrot du Chevillard installé dans les années 1990 sous le nom du Michel Ange, qui a ensuite changé de nom mais pas de propriétaire (Toni Carmen toujours présent) ensuite l'Evangélina, depuis récemment son annexe le Haka, la Piccola Strada (anciennement Pôvre Yves), le café Baggio et son ambiance des plus festives,, et les derniers et non les moindres 'les Passionnés' une cave à vin restaurant de qualité.
et nos voisins du boulevard (!!) Armand Duportal avec Michel Sarran
voici un peu d'historique de quartier !!

Avis publié : 27 février 2018

J'ai abandonné les hôtels du groupe accord pour cet établissement parfaitement placé, à proximité du métro.Chambre rénovée avec goût, salle de petit déjeuné agréable pour un buffet de qualité.
Personnel accueillant et sympathique, j'ai réservé à nouveau pour mon futur séjour.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
helene d, Directeur général de Hotel de Brienne, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

toute l'Equipe de l'hôtel de Brienne vous remercie de votre commentaire des plus élogieux,
merci au plaisir de vous recevoir à nouveau et pour longtemps j'espère

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Hôtel bien placé et à proximité d un métro.
Réel plus sur Toulouse: le parking inclus dans le prix de la chambre.
La literie est de très bonne qualité, j y ai très bien dormi, propreté de la chambre au rendez vous.
L ensemble du personnel est agréable, à l écoute et réactif.
Le petit déjeuner est très varié, les fruits frais coupés sont bienvenus ainsi que quelques légumes.
Quelques points à améliorer cependant :
- les coussins du lit dont on sent les regroupements de bourre à l intérieur
- l’insonorisation des portes de chambre, l hôtel était très calme en we mais l on entend le moindre passage ou la moindre porte qui claque
- le point chaud du petit déjeuner dont les aliments sont très secs à 10h (saucisses et œufs brouillés)

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
helene d, Directeur général de Hotel de Brienne, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

merci pour ce commentaire, les remarques de la clientèle amène toujours des changements positifs,
je précise la gratuité du parking en réservation en direct à l'hôtel
au plaisir de vous recevoir à nouveau