“Je recommande !”
Avis sur Garden Hôtel

Garden Hôtel
N° 58 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 20 décembre 2013

J'ai séjourné plusieurs jours dans cet hôtel car je devais me rendre 4 jours d'affilés dans un centre hospitalier sur Toulouse. Mon choix s'est arrêté sur ce formidable hôtel car le métro n'est pas loin, un centre commercial se trouve à proximité et le soir nous pouvions nous promener dans Toulouse. Je suis handicapée et certes l'ascenseur n'est pas immense mais je vous assure qu'il suffit largement pour se rendre dans la chambre. Un très joli patio nous a permis de prendre le petit déjeuner dehors. Le personnel est agréable, gracieux et à vos petits soins. Nous avons passé un séjour agréable ce qui n'est pas à négliger quand on pense à la raison pour laquelle nous avons séjourné à Toulouse. Je recommande vivement cet hôtel et j'y séjournerai les yeux fermés sans problèmes !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2013

J'ai pas mal voyagé et croyez moi ,si vous passez par Toulouse allez au Garden Hôtel vous ne serez pas déçu (prix,réception,chambre,parking......) tout est au top.Il ne faut pas oublier que ,lorsque l'on prend une chambre dans un hôtel,on aime être bien reçu et là il n'y a aucun probléme.De ce qui est marqué restaurant je parle des petits déjeuners,il n'y a pas de repas dans cet hôtel.Jusqu'à ce jour j'ai occupé 5 chambres différentes lors de mes venues sur Toulouse depuis le mois de septembre 2013 , j'ai retenu pour le mois de janvier.

Astuce pour la chambre : Pour ma part je préfére les chambres situées dans l'étage du haut.
Avis publié : 19 décembre 2013

Agréable hôtel bon rapport qualité prix chambre très cossi et petit déjeuner équilibre avec du choix bonne présentation très bonne accueille la propreté est de riqueure je le recommande cette hôtel metro a côté hôtel calme

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

J'ai réservé une chambre double dans cet hôtel 15 jours avant mon arrivé à TOULOUSE. A mon arrivé l'hôtesse d'accueil m'annonce que ma chambre et louée a quelqu'un d'autre et elle me donne une autre chambre double au quatrième étage. Jusque là pourquoi pas!!!
Je rentre dans une petite chambre et je trouve qu'il y a une odeur bizarre. J'ouvre la fenêtre pour aérer.
Le lendemain matin, je rentre dans la douche qui na plus de porte et ou un rideau de douche a étais rajouter pour ne pas pourrir la petite salle de bain. Je me savonne et là plus d'eau pendant 10 min.
Le lendemain je m'aperçois que j'ai plein de boutons qui me démange beaucoup. Et je constate en rentrant chez moi que je suis assai pas des puces. Et là je comprend d'ou vient l'odeur de ma chambre d'hôtel. Le traitement contre les puces qui visiblement n'a pas bien marché.
Me voila donc entrain de nettoyer tous ce qui a pu être en contact de prés ou de loin avec cet Hôtel.

Avis publié : 3 novembre 2013

à éviter endroit vieillot parking minuscule et très mal fichu accès intérieur très mal signalisé voir absent ascenceur minuscule interieur chambre vieux sans parler de l insonorisation! franchement je déconseille et préfère mille fois un hôtel première classe

Avis publié : 4 août 2013

Je viens de séjourner dans cet hôtel et je ne renouvellerai pas l'expérience si je reviens à Toulouse. Il faisait certainement plus de 30° dans notre chambre et nous avons par conséquent très mal dormi. Le ventilateur, au plafond, est assez bruyant donc impossible de s'endormir à moins d'être exténué peut-être!
Par ailleurs la décoration est assez vieillotte.
Quelques points positifs cependant: le matelas confortable, la possibilité de laisser sa voiture au parking (pour 4 euros), chambre au calme donnant sur le patio, proximité du métro.
Le petit déjeuner est correct.
L'accueil n'a pas été spécialement chaleureux...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Tres bon rapport qualité prix pour ce petit hotel à 2 pas du metro. Accueil très agréable, chambres calmes sur le patio et propreté irréprochable. Le petit dejeuner copieux et de qualité. Je recommande cet hotel qui change un peu des cités dortoirs de certaines chaines...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires