“petit hôtel sympathique”

N° 61 sur 130 Hôtels à Toulouse
Montpellier, France
“petit hôtel sympathique”
Avis écrit le 14 mars 2014

accueil très chaleureux,une petite chambre mais avec tout ce qu'il faut,et un bon petit déjeuner dans un charmant jardin que l'on ne soupçonne pas seul bémol les plateaux repas sont peu copieux mais à part ça rien à redire . bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : même exposé sur la route le bruit reste minime
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 12 février 2014

Le rapport qualité/prix est très bon dans son ensemble:

Accueil (très) chaleureux

Grande chambre (peut-être ai-je eu de la chance d'être aucoin du bâtiment), fauteuil, table... simple mais complet.
Bémols:
Des économies sur les WC? Deux rouleaux quasiment terminés et de mauaise qualité, distributeur inexistant (arraché?)...
Matelas peut-être un peu souple.
Quelques coups sur des murs qui méritont d'être rafraichis prochainement. Mais c'est du détail.

Baignoire, gel douche, savon OK
Bémo: serviette avec une odeur de forte (de javel?) et un peu fine mais au moins c'est propre!

Petit déjeuner complet (multiples confitures, miel... chocolatine, croissant, pain, pain de mie, biscottes, madeleines, marbré...yahourts, compotes...)
Bémols:
Pain frais (baguette) serait apprécié
Remise à niveau des jus, café pas réalisée automatiquement/rapidement (mais il suffit de demander)

Parking fermé dans le bâtiment

Bref, je recommande sans hésitation cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Agde, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Sans plus on entend les gens discuter dans le couloir de notre lit malgré deux portes, les avions également, la salle de bain est équipée d'une baignoire une douche serait plus adéquate vu la taille de la pièce
Le plus est l'emplacement par rapport au centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai séjourné plusieurs jours dans cet hôtel car je devais me rendre 4 jours d'affilés dans un centre hospitalier sur Toulouse. Mon choix s'est arrêté sur ce formidable hôtel car le métro n'est pas loin, un centre commercial se trouve à proximité et le soir nous pouvions nous promener dans Toulouse. Je suis handicapée et certes l'ascenseur n'est pas immense mais je vous assure qu'il suffit largement pour se rendre dans la chambre. Un très joli patio nous a permis de prendre le petit déjeuner dehors. Le personnel est agréable, gracieux et à vos petits soins. Nous avons passé un séjour agréable ce qui n'est pas à négliger quand on pense à la raison pour laquelle nous avons séjourné à Toulouse. Je recommande vivement cet hôtel et j'y séjournerai les yeux fermés sans problèmes !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rabastens, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai pas mal voyagé et croyez moi ,si vous passez par Toulouse allez au Garden Hôtel vous ne serez pas déçu (prix,réception,chambre,parking......) tout est au top.Il ne faut pas oublier que ,lorsque l'on prend une chambre dans un hôtel,on aime être bien reçu et là il n'y a aucun probléme.De ce qui est marqué restaurant je parle des petits déjeuners,il n'y a pas de repas dans cet hôtel.Jusqu'à ce jour j'ai occupé 5 chambres différentes lors de mes venues sur Toulouse depuis le mois de septembre 2013 , j'ai retenu pour le mois de janvier.

Astuce pour la chambre : Pour ma part je préfére les chambres situées dans l'étage du haut.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
saint lezer
Avis écrit le 19 décembre 2013

Agréable hôtel bon rapport qualité prix chambre très cossi et petit déjeuner équilibre avec du choix bonne présentation très bonne accueille la propreté est de riqueure je le recommande cette hôtel metro a côté hôtel calme

• Séjour du novembre 2013
Le truel
Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai réservé une chambre double dans cet hôtel 15 jours avant mon arrivé à TOULOUSE. A mon arrivé l'hôtesse d'accueil m'annonce que ma chambre et louée a quelqu'un d'autre et elle me donne une autre chambre double au quatrième étage. Jusque là pourquoi pas!!!
Je rentre dans une petite chambre et je trouve qu'il y a une odeur bizarre. J'ouvre la fenêtre pour aérer.
Le lendemain matin, je rentre dans la douche qui na plus de porte et ou un rideau de douche a étais rajouter pour ne pas pourrir la petite salle de bain. Je me savonne et là plus d'eau pendant 10 min.
Le lendemain je m'aperçois que j'ai plein de boutons qui me démange beaucoup. Et je constate en rentrant chez moi que je suis assai pas des puces. Et là je comprend d'ou vient l'odeur de ma chambre d'hôtel. Le traitement contre les puces qui visiblement n'a pas bien marché.
Me voila donc entrain de nettoyer tous ce qui a pu être en contact de prés ou de loin avec cet Hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires