“Petit hôtel à conseiller.”
Avis sur Garden Hôtel

Garden Hôtel
N° 57 sur 130 Hôtels à Toulouse
Bayonne, France
“Petit hôtel à conseiller.”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un peu excentré , mais on peut utiliser le métro pour rejoindre le centre-ville . Le personnel (jour ET nuit) est très aimable , les chambres claires et agréables . Pas un bruit , intérieur ou extérieur , de toute la nuit . Un garage est à disposition pour un prix très modique . Une ou plusieurs nuits tranquilles !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 avril 2014

Très agréable, accueil familiale, nous y allons très régulièrement depuis depuis 3 ans, TOUJOURS là... et pas question de changer !!!...

Le confort des chambres est excellent, dans notre cas, TOUJOURS la même au 4ème étage, avec vue plus loin sur le balcon de notre petite fille (14 mois) en cas de SOS pour Mamie & Papi !!!... (sourire)

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement près de la "Patte d'Oie" et surtout la chance d'y trouver un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antony
Avis écrit le 31 mars 2014

C'était la deuxième fois que nous allions dans cet hôtel.
Le personnel est très aimable et à l'écoute.
Le petit-déjeuner est d'un excellent rapport qualité/prix et copieux.
L'hôtel est propre.
Le seul point faible est la qualité de la literie avec un matelas qui creuse un peu à deux.
L'hôtel est proche des moyens de transport soit pour se rendre vers le centre ville soit vers l'aéroport.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vic-en-Bigorre, France
Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai séjournais dans cette Hôtel Durant 4 Jours l'accueil est très Chaleureux prés de Toulouse Chambre au Calme que dure de plus a part que c'était Parfait.
PS: je compte bien y repartir pour un court séjours avec ma marraine

Astuce pour la chambre : ses pas Plus cher que un autre hôtel a proximité de Toulouse avec un parking et surtout le calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 14 mars 2014

accueil très chaleureux,une petite chambre mais avec tout ce qu'il faut,et un bon petit déjeuner dans un charmant jardin que l'on ne soupçonne pas seul bémol les plateaux repas sont peu copieux mais à part ça rien à redire . bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : même exposé sur la route le bruit reste minime
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 février 2014

Le rapport qualité/prix est très bon dans son ensemble:

Accueil (très) chaleureux

Grande chambre (peut-être ai-je eu de la chance d'être aucoin du bâtiment), fauteuil, table... simple mais complet.
Bémols:
Des économies sur les WC? Deux rouleaux quasiment terminés et de mauaise qualité, distributeur inexistant (arraché?)...
Matelas peut-être un peu souple.
Quelques coups sur des murs qui méritont d'être rafraichis prochainement. Mais c'est du détail.

Baignoire, gel douche, savon OK
Bémo: serviette avec une odeur de forte (de javel?) et un peu fine mais au moins c'est propre!

Petit déjeuner complet (multiples confitures, miel... chocolatine, croissant, pain, pain de mie, biscottes, madeleines, marbré...yahourts, compotes...)
Bémols:
Pain frais (baguette) serait apprécié
Remise à niveau des jus, café pas réalisée automatiquement/rapidement (mais il suffit de demander)

Parking fermé dans le bâtiment

Bref, je recommande sans hésitation cet établissement

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Agde, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Sans plus on entend les gens discuter dans le couloir de notre lit malgré deux portes, les avions également, la salle de bain est équipée d'une baignoire une douche serait plus adéquate vu la taille de la pièce
Le plus est l'emplacement par rapport au centre ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux